Principalement connue pour ses talents de chanteuse, Alizée avait pris la décision de se consacrer entièrement à sa passion pour la danse ces dernières années. Pour rappel, l'ancien candidate de l'émission Danse avec les stars a ouvert un studio de danse avec son mari Grégoire Lyonnet, qui était justement son partenaire sur le parquet de l'émission de TF1 en 2013. Leur alchimie était telle que les téléspectateurs de la première chaîne leur avaient offert la victoire cette année-là. Après s'être officiellement mis en couple, la chanteuse et le danseur se sont mariés en 2016, avant de fonder une famille en donnant naissance à une petite fille prénommée Maggy en 2019 (5 ans). Pour mémoire, Alizée avait déjà mis au monde une autre fille baptisée Annily en 2005 (20 ans), au cours de sa relation avec l'ancien candidat de la Star Academy Jérémy Chatelain.
Mardi 30 septembre 2025, la musicienne a publié une photo de sa fille cadette dans la story de son compte Instagram. Sur celle-ci, les internautes ont pu découvrir que la petite Maggy avait succombé à la folie du moment. En effet, elle était habillé comme les héroïnes du film d'animation musical américain intitulé KPop Demon Hunters, récemment mis en ligne sur la plateforme de streaming Netflix. Produit par Sony Pictures Animation, ce long-métrage suit un "girl group (groupe de filles)" de K-pop menant une double vie de chasseuses de monstres. Elles doivent ainsi faire face à un groupe de démons se faisant passer pour un "boys band (groupe de garçons)" concurrent, afin de voler les âmes de leur public.
© Instagram, alizeeofficiel
Récemment, Alizée est remontée sur scène les 7 et 8 septembre 2025 au sein de la mythique salle de l’Olympia à Paris, après 21 ans d’absence. Suite à son triomphe durant ces deux concerts, la chanteuse avait clairement laissé la porte ouverte à de nouvelles représentations. "Pour les concerts, je ne veux pas dire oui pour décevoir ensuite, ni non pour ne pas fermer la porte, mais ce que je peux dire c’est qu’on a un A géant, qu’on a fabriqué pour cet Olympia, et qu’on a envie de s’en servir encore", avait-elle ainsi déclaré. Finalement, Alizée partira en tournée au mois de septembre 2026 pour assurer huit concerts à travers la France et la Belgique. Les billets sont d'ailleurs en vente depuis le vendredi 26 septembre 2025.
player2
player2