Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée et Maxime (Pékin Express) importunés par des fans intrusifs : ils prennent une grande décision

Alizée et Maxime (Pékin Express) importunés par des fans intrusifs : ils prennent une grande décision
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
C'est un nouveau chapitre qu'entament Alizée et Maxime. Le couple emblématique de "Pékin Express" était heureux d'annoncer une bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux dimanche 27 février 2022 après plusieurs mois très compliqués à vivre...

Le week-end s'est révélé des plus réjouissant pour Alizée et Maxime ! Les amoureux révélés dans Pékin Express en 2018 a opéré un grand changement, à savoir un déménagement. En effet, sur Instagram, ils ont annoncé avoir investi une nouvelle maison, laquelle semble très luxueuse au vu de la photo postée. Au milieu d'un décor naturel, la famille de quatre - avec les petites Thi-Waï (1 an et demi) et Soa-Li (bientôt 3 mois) - prend la pose sur une terrasse exceptionnelle dotée d'une piscine.

Cette maison marque un nouveau départ pour le quatuor après une période très contraignante. "NEW HOME !!! Et toujours en Bretagne. Vous l'avez compris, nous avons été obligé de déménager, la situation devenant compliquée à notre ancienne adresse, ce sera donc notre dernière étape avant l'emménagement dans notre future maison actuellement en construction. On vient de compter, c'est notre 7ème déménagement avec Biche depuis notre premier studio il y a déjà 13 ans !", a légendé Maxime sans cacher son excitation.

Plus tard, il a apporté quelques précisions sur ces "complications" rencontrées alors que plusieurs internautes se posaient la question. "Nous avions énormément de vis-à-vis (nous étions visibles dans notre salon depuis le portail) et recevions des coups de sonnette de plus en plus régulier, difficilement gérables avec les siestes des petites, et les livraisons que nous rations car nous avions désactivé la sonnette", a-t-il confié.

L'ancien baroudeur de M6 est désormais plus serein à l'idée d'habiter dans une maison plus "reculée" où il est "impossible d'y accéder".

C'est en Bretagne que la famille s'épanouit donc depuis 2020. Une région rejointe après des années passées à vivre en banlieue parisienne, dans le quartier chic de Neuilly-sur-Seine. "Quitter Paris est définitivement la meilleure décision que l'on ait prise ! Il était enfin temps de revenir aux sources, chez nous. Retrouver nos familles, nos amis et la campagne. Une nouvelle vie nous attend et c'est que du bonheur", s'était enthousiasmée à l'époque Alizée.

C'est également en Bretagne que la jolie brune et son mari ont décidé de construire la maison de leur rêve sur un terrain qu'ils ont trouvé en 2021. "Avec près de 6000m2 dans notre campagne Rennaise, ici commencera bientôt la construction de notre maison de famille, le projet d'une vie, celle ou Biche, Thi-Waï et j'espère ses frères et soeurs et moi même allons nous épanouir, celle où nous passerons des moments inoubliables avec nos proches, nous fêterons Noël, les différents anniversaires, des chasses aux oeufs géantes... Bref des moments de vie, ce qu'il y a de plus important à mes yeux, les moments de vie ! Vivement que ça commence", annonçait Maxime en avril 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image