Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée : Sa reprise secouée de ''La Reine des Neiges'' à Disneyland Paris...

7 photos
Lancer le diaporama

C'est dorénavant de notoriété publique, Alizée (30 ans) est une grande fan de l'univers Disney. La jolie maman d'Annily (10 ans), qui est une fidèle du parc parisien et qui a récemment prêté sa voix à la Fée Nyx dans un nouveau volet des aventures de la Fée Clochette, a encore une fois prouvé son amour pour le monde de Mickey en participant à un défi "Reine des Neiges".

Afin de célébrer comme il se doit le retour de La Reine des Neiges cet été à l'occasion de la "fête givrée", de nombreuses personnalités ont accepté de tenter de chanter Let It Go en plein tour d'attraction du parc Disneyland Paris. Au côté de la gagnante de Danse avec les stars 4, on peut ainsi apercevoir Franck Dubosc, Baptiste Giabiconi et Anaïs Delva dans une vidéo étonnante dévoilée mardi 26 mai. Derrière Alizée, dans un wagonnet du Train de la mine, on reconnaît son petit ami Grégoire Lyonnet ainsi que ses amis Christophe Licata, son épouse Coralie, Julien Brugel et Candice Pascal.

Remise de ses émotions, c'est à Backpool en Angleterre qu'Alizée est réapparue mardi 26 mai pour un important festival de danse. L'occasion pour la chanteuse-danseuse et son homme de faire un selfie sur lequel ils échangent un tendre baiser. Un cliché qui a inspiré au danseur une jolie déclaration d'amour adressée à sa belle chanteuse : "BLACKPOOL!!!!!!! Retour à LA plus belle compétition!!! Et accompagné par @alizeeofficiel le rêve!!!! Merci mon amour!!! #blackpooldancefestival #england#dancesport #valentinpresent #britishopen", a-t-il commenté en légende.

À Blackpool, le couple a été rejoint par deux amis et danseurs de DALS, Denitsa Ikonomova et Christian Millette, qui étaient il y a peu à l'île Maurice et l'île de la Réunion pour participer à la tournée D'pendanse, menée par une troupe de danse en couple formée par Maxime Dereymez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel