Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alizée se dévoile radieuse avec un nouveau carré : été parfait, entouré de ses filles et son mari

Alizée se dévoile radieuse avec un nouveau carré : été parfait, entouré de ses filles et son mari
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
13 photos
Ce dimanche 14 août, Alizée a partagé quelques clichés de ses vacances en famille avec son mari Grégoire Lyonnet et ses deux filles Annily et Maggy. La chanteuse a rafraîchi sa coupe carré, ce que n'a pas manqué de remarquer l'un de ses proches amis.

À bientôt 38 ans (elle les fêtera le 21 août), Alizée est une femme et une mère de famille comblée. Elle le prouve régulièrement sur les réseaux sociaux où elle n'hésite pas à poster des photos de ses deux filles : Annily, 17 ans, fruit de sa relation avec l'ex-candidat de la Star Academy, Jérémy Chatelain et Maggy, 2 ans et demi, née de sa relation avec son mari et danseur professionnel Grégoire Lyonnet.

Ce dimanche 14 août, Alizée a posté sur Instagram quelques clichés de ses moments passés avec sa belle famille recomposée. "Best of these days", a-t-elle écrit en légende. On les voit notamment au bord de la plage, dans la mer, sur un cheval ou encore en balade. On peut également admirer la jolie complicité entre Alizée et sa fille aînée, toutes deux vêtues d'une robe estivale. Les fans d'Alizée, et ils sont nombreux, sont sous le charme "Très jolies photos de famille", "Des journées inoubliables pour toute la famille !", "Magnifique", "Vous êtes trop belles les filles", "Merci pour les belles photos Alizée", peut-on ainsi lire dans les commentaires.

Et l'un des proches amis d'Alizée n'a pas manqué de remarquer que la chanteuse a raccourci sa coupe au carré. "T'as refait le carré !! J'adore, miss you les copains", a commenté Christophe Licata, danseur de Danse avec les stars dont Alizée et Grégoire Lyonnet sont très proches.

L'angoisse de "l'enfant unique"

Si pour l'instant Annily vit sous le même toit que sa mère en Corse, Alizée est déjà confrontée à l'angoisse de la voir partir, comme elle l'avait exprimée lors d'une interview accordée à Magicmaman en décembre 2021 : "J'ai l'impression que je vais avoir une deuxième fille unique parce qu'elle sera plus là. La petite va grandir toute seule. J'ai un peu l'angoisse de ça, de revivre ce truc de l'enfant unique alors que ce n'est pas le cas parce qu'elles sont très complices, très fusionnelles, très proches, et ce sera super", avait-elle confié.

Le tatouage commun que la jeune Annily a avec sa mère en référence à une plage Corse (un tatouage "Capo" aux côtes pour la fille et à la cheville pour la mère) permettra sûrement à Alizée de garder une trace de sa fille lorsqu'elle sera indépendante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image