Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée sexy et amincie dans The Cover : Elle fait taire les rumeurs de grossesse

15 photos
Lancer le diaporama
Alizée revisite le Cup song dans The Cover, qui fera la meilleure version ? sur D8, le mercredi 15 octobre 2014

Sexy et amincie, la chanteuse Alizée a mis un terme aux rumeurs de grossesse, sur le plateau de The Cover, ce mercredi 15 octobre, sur D8.

Depuis quelques semaines, sur les réseaux sociaux, les fans de la jolie Alizée sont persuadés qu'elle attend un heureux événement. "Comme vous, je suis triste, mais ce n'est que partie remise... Je vous donne rendez-vous très vite pour vous annoncer une super nouvelle", tweetait la jolie Corse après l'annulation de son Blonde Tour. Une phrase qui semait alors le doute dans l'esprit de ses fans.

Mais hier, invitée sur le plateau de la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur D8, The Cover, la compagne de Grégoire Lyonnet, danseur dans Danse avec les stars, qui accompagne aujourd'hui Nathalie Péchalat, a mis un terme aux rumeurs en s'affichant plus mince que jamais. Pas l'ombre d'un baby bump à l'horizon chez la Lolita qui était plus ravissante que jamais. Venue interpréter le célèbre Cup Song du film Pitch Perfect, interprété à l'origine par l'actrice Anna Kendrick, Alizée affichait en effet une silhouette de rêve moulée dans un jean, perchée sur des escarpins et vêtue d'une chemise coincée dans son jean, qui ne laissait pas le moindre doute sur l'absence de ventre rond. Annily, fille d'Alizée, fruit de ses amours avec son ex Jérémy Chatelain, ne sera donc pas grande soeur. Du moins pour le moment !

L'interprète de Gourmandises n'était pas la seule invitée de The Cover, puisqu'on a aussi pu y retrouver Nawell Madani, Baptiste Giabiconi, Gérard Louvin ou encore Black M, qui a partagé un moment musical avec Cyril Hanouna sur son tube Sur ma route.

Pour cette première, le télé-crochet unitaire de Cyril, The Cover, qui fera la meilleure version ? a réuni 801 000 téléspectateurs (3,7% de PDA). Un score très correct !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image