Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée : ''Blonde'' enterré, elle poursuit son ''Tendre rêve'' avec Disney !

12 photos
Lancer le diaporama

Alizée n'a pas dit son dernier mot. Si la chanteuse des hits internationaux Moi... Lolita et J'en ai marre n'a pas réussi à transformer sa victoire dans Danse avec les stars 4 au côté de son danseur et compagnon Grégoire Lyonnet en coup de fouet pour ses ventes d'albums, la jolie maman d'Annily ne s'avoue pas vaincue pour autant et enchaîne les projets.

En effet, contrainte d'annoncer il y a quelques jours, faute de réservations, l'annulation de sa tournée Blonde Tour qui devait traverser les Zénith de France d'octobre à décembre 2014, Alizée a aussitôt tenu à faire savoir à ses fans qu'elle leur réservait une surprise ! "Il y a un an, je commençais une aventure inoubliable, je suis très heureuse de vous annoncer que je serai sur toutes les dates de la tournée de Danse avec les stars. Rdv à partir du 20 décembre au zénith de Nantes", était-elle heureuse d'annoncer sur sa page Facebook mercredi 10 septembre. Si la nouvelle n'a pas réellement satisfait ses admirateurs, à en croire les nombreux messages laissés sur le réseau social, elle a néanmoins eu le mérite de montrer que la beauté corse ne comptait pas en rester à l'échec de l'album Blonde !

Aujourd'hui, vendredi 19 septembre, c'est une autre surprise qu'Alizée a pu dévoiler à ses fans. En tant qu'artiste figurant sur le deuxième volet de la compilation We Love Disney, la chanteuse a publié sur sa page un extrait de la chanson Tendre Rêve, issue du dessin animé Cendrillon. "Le temps d'une chanson, je me transformerai en princesse pour la sortie du nouvel album We Love Disney 2. En attendant voici le teaser !", a-t-elle indiqué en commentaire.

La compilation We Love Disney 2 paraîtra le 3 novembre prochain. Découvrez Tendre rêve dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image