Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alizée sublime au bras de Grégoire Lyonnet : mariage en famille, Annily de toute beauté

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Elle a assisté à un échange d'alliances, samedi 14 août août 2021. Alizée s'est rendue au mariage d'un proche membre de la famille, accompagnée de Grégoire Lyonnet, de ses deux filles et de sa maman.

Le week-end se termine en beauté du côté de la Corse-du-Sud ! Alizée et Grégoire Lyonnet se sont rendus dans la ville de Sarrola-Carcopino pour célébrer un mariage familial. Sans dévoiler le lien qu'elle a avec les heureux élus, la chanteuse a simplement félicité "A et P" sur son compte Instagram, le 15 août 2021, "A" signifiant Alexandra et "P" restant un mystère. Elle en a heureusement profité pour partager le look adorable sélectionné pour cet évènement capital : une robe élégante, tout en drapé, de couleur vert d'eau ainsi qu'une veste assortie, recouverte de strass pour Madame, un simple chino et un polo pour Monsieur, son danseur d'époux.

Il faut croire que l'une des deux stars du jour était un proche d'Alizée. Parmi les invités, beaucoup auront reconnu Annily Chatelain, sa fille de 16 ans, vêtue d'une sublime toilette teintée de bronze et accessoirisée d'un sac à main Jacquemus rose bonbon, ainsi que son adorable petite soeur Maggy, née le 24 novembre 2019. Plus rare sur les réseaux sociaux : la maman de la chanteuse, Michèle Jacotey, a été photographiée en train d'apposer un tendre baiser sur la joue de sa grande petite-fille. Trop mignon...

Voilà qui devrait rappeler des souvenirs à Alizée et Grégoire Lyonnet. Les amoureux, qui se sont rencontrés sur le tournage de la quatrième saison de Danse avec les stars - compétition qu'ils ont d'ailleurs remportée ! - se sont également dit "oui" en Corse, en l'église de Villanova, le 18 juin 2016. C'est un moment qui les a marqués pour toujours. Récemment, d'ailleurs, le couple célébrait ses noces de bois, et le danseur s'émerveillait de voir comme le temps passe. "Déjà 5 ans que tu m'as dis oui, Alizée, rappelait-il en juin dernier en partageant une photographie du jour J. Happy 5 ans à nous !" D'une chorégraphie endiablée à un mariage heureux, il n'y avait donc qu'un pas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image