Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alonso le transfuge, Massa le miraculé, Schumi le revenant : come-back sur les chapeaux de roues pour la F1 !

Grand Prix de Bahreïn 2010, le 13 mars : Fernando Alonso signe une première victoire pour sa première course chez Ferrari, devant son coéquipier Massa et Lewis Hamilton
26 photos
Lancer le diaporama
Grand Prix de Bahreïn 2010, le 13 mars : Fernando Alonso signe une première victoire pour sa première course chez Ferrari, devant son coéquipier Massa et Lewis Hamilton

Après une intersaison mouvementée et secouée par l'affaire Briatore, et des qualifications palpitantes, le Grand Prix de Bahreïn, en ouverture de la saison 2010 de F1, a... accouché d'une souris.

Seul événement, les Ferrari de Massa et Alonso, en embuscade sur la grille de départ, ont surgi au 34e tour, profitant d'un incident sur la monoplace de l'Allemand Sebastian Vettel, parti en pole, pour offrir un doulé à la Scuderia. Fernando Alonso, qui vient de rejoindre l'écurie transalpine, signe son premier succès, devant le miraculé brésilien, de retour au top après son terrible accident la saison dernière.

Lewis Hamilton profite aussi de la faiblesse de la Red Bull de Vettel pour prendre la troisième place. La Pussycat Doll Nicole Scherzinger, avec qui le Britannique champion du monde en 2008 a redémarré sa romance, n'était pas là pour voir son boyfriend monter sur le podium - trop occupée à continuer à sculpter son corps de rêve dans une salle de fitness de Los Angeles, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Derrière, pas de gros chamboulement par rapport à la grille de départ : parti 7e, Michael Schumacher (91 victoires et 1 369 points en carrière) a résisté au champion du monde en titre "oscarisé" Jenson Button, qui était dans sa roue, finissant 6e et enregistrant ses premiers points pour son come-back après trois ans d'absence. Fort !

Rendez-vous le 28 mars à Melbourne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel