Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alphonse Areola dévoile de superbes photos des 7 ans de sa petite 'ballerine' Ayleen-Grace !

Alphonse Areola dévoile de superbes photos des 7 ans de sa petite 'ballerine' Ayleen-Grace !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
24 photos
L'ancien gardien du PSG Alphonse Areola est un homme épanoui. Installé en Angleterre avec sa femme et ses trois filles, le gardien de but a profité de l'anniversaire de son aînée pour partager de très belles photos de leur famille.

Il fait partie des nombreux titis parisiens qui n'auront jamais vraiment réussi à s'imposer au Paris Saint-Germain, malgré leur amour du club. À l'image de Kingsley Coman, c'est en partant à l'étranger qu'Alphonse Areola a trouvé le bonheur et un club à sa hauteur. Après des expériences en Espagne, il vient de s'installer du côté de West Ham, l'un des multiples clubs que compte la ville de Londres. L'ancien coéquipier de Zlatan Ibrahimovic et Javier Pastore semble s'épanouir de l'autre côté de la Manche, lui qui est marié depuis 2014 avec Marrion Areola Valette, une magnifique brune.

Ensemble, les amoureux ont eu trois filles, dont l'aînée, Ayleen-Grace, est arrivée en mai 2015. Ont suivi la petite Aymma-Lyse, née en janvier 2017 et sa soeur Ayva-may, née en octobre 2020. Entouré de filles, Alphonse Areola semble particulièrement épanoui dans la capitale anglaise et pour célébrer les 7 ans de sa petite Ayleen-Grace, il a partagé à ses 1,3 millions d'abonnés de magnifiques photos de sa petite famille. "Joyeux septième anniversaire ma petite ballerine ! Nous t'aimons Princesse Ayleen-Grace", écrit le champion du monde 2018. Sur la première photo, on peut d'ailleurs voir le sportif porter sa fille dans les airs, comme le feraient deux danseurs d'un ballet.

Fan de danse, la petite Ayleen-Grace est visiblement très proche de son papa, comme on peut le voir sur les photos qui suivent. Entre selfie à deux, photos de vacances et moments marquants de leurs vies, le père et la fille affichent une belle complicité. Elle semble également très bien s'entendre avec ses petites soeurs, qu'elle n'hésite pas à câliner. Alphonse Areola termine avec une belle photo de sa femme Marrion en compagnie de son adorable petite brune.

D'ailleurs, sa mère a également posté des photos de la fête organisée pour son anniversaire et le doute n'est plus permis, Ayleen-Grace a certainement comme objectif de devenir danseuse professionnelle ! Habillée comme une parfaite petite ballerine, elle effectue un impressionnant grand écart devant la table qui accueille toutes les gourmandises prévues pour son anniversaire. Toute de rose vêtue, elle profite de sa journée avec ses soeurs, elles aussi habillées d'une robe rose. "Depuis le 05/05/2015 notre Ayleen-Grace illumine notre vie. Sa joie, sa détermination, sa compétitivité au sport, sa générosité et surtout sa politesse font que je ne peux qu'être une maman comblée. Joyeux 7ème anniversaire ma froggy", écrit sa mère en commentaire.

Une belle façon pour Alphonse Areola de célébrer les 7 ans de sa fille et de montrer à ses abonnés tout l'amour qui existe au sein de son foyer. On a déjà hâte d'être aux anniversaires de ses deux autres filles !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image