Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kingsley Coman : Sa célèbre ex est en couple avec un autre footballeur !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Après une relation houleuse qui s'est terminée au tribunal, Kingsley Coman et Sephora Goignan ont chacun retrouvé l'amour. L'ex candidate de télé-réalité est désormais avec un autre footballeur français qui évolue en Turquie.

Les histoires d'amour finissent mal en général. C'est ce que chantaient les Rita Mitsouko et pour Kingsley Coman et Sephora Goignan, c'est malheureusement la triste réalité. L'attaquant de l'équipe de France qui évolue au Bayern Munich était en couple avec la jeune femme en 2017 avant qu'en juin de cette année il ne soit placé en garde à vue suite à une violente dispute entre eux. À l'époque, le joueur avait écopé de 5 000 euros d'amende et avait dû verser un euro symbolique de dommages et intérêts à son ex et couvrir l'ensemble de ses frais de justice.

Depuis Kingsley Coman a refait sa vie avec Sabrina et il est récemment devenu papa pour la deuxième fois. Et bien ce n'est pas le seul a avoir retrouvé l'amour puisque Sephora est également en couple depuis plusieurs mois avec un autre footballeur, Valentin Rosier. Le joueur de 25 ans né à Montauban s'est fait connaître du côté de Dijon avant de partir au Portugal. Actuellement il évolue en Turquie, pour le Besiktas d'Istanbul. Sa compagne était récemment dans les tribunes pour assister à l'une de ses performances et elle en a profité pour faire une blague assez coquine à son amoureux.

Sur TikTok, Sephora Goignan, que l'on a pu voir dans Les Anges de la téléréalité en 2019, a pris une courte vidéo de Valentin Rosier pendant un match, il y a de ça quatre jours. Elle écrit sur la vidéo "Je meurs pour son ptit boule" en référence au fessier de ce dernier. Elle ajoute en fond sonore la chanson du récent vainqueur de Danse avec les stars, Tayc, Ce soir, pas de dodo, au titre assez équivoque... Une torride déclaration pour son chéri qui ne devrait pas manquer d'apprécier le geste !

Sephora Goignan vit donc une belle histoire naissante avec Valentin Rosier. Plus de quatre ans après sa rupture avec Kingsley Coman, la belle brune a retrouvé l'amour auprès d'un autre footballeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image