Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kingsley Coman papa en plein Euro : ce cadeau douteux de la FFF, qui a agacé les Bleus

Kingsley Coman papa en plein Euro : ce cadeau douteux de la FFF, qui a agacé les Bleus
Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
15 photos
Si Kylian M'Bappé et Olivier Giroud ont rapidement été tenus pour responsables de la défaite des Bleus à l'Euro, d'autres événements en coulisses auraient conduit les joueurs à la défaite. Notamment l'attitude de la FFF suite à la naissance du deuxième enfant de Kingsley Coman.

Depuis la défaite des Bleus face à la Suisse à l'Euro 2021, les Français s'interrogent pour tenter de comprendre les causes et les raison d'un tel échec. Selon le Parisien, un simple body offert par la Fédération Française de Football à Kingsley Coman, pour la naissance de son enfant le 18 juin 2021., aurait contribué à tendre les relations entre les joueurs en coulisses. Alors en plein entraînement pour le match contre la Hongrie, le milieu gauche avait été exceptionnellement autorisé à quitter l'équipe de France pour rejoindre sa femme Sabrajna qui venait d'accoucher.

Pour partir, le joueur avait dû obtenu l'accord de l'UEFA étant donné qu'un protocole sanitaire stricte est appliqué pour cet Euro 2021. "Après concertation avec l'UEFA et la cellule Covid de l'UEFA, Didier Deschamps (le sélectionneur, NDLR) et la Fédération ont autorisé Kingsley Coman à rejoindre sa compagne et à assister à la naissance de son enfant. Toutes les précautions ont été prises, notamment sur le plan sanitaire", avait fait savoir l'encadrement des Bleus.

Jusque-là, tout va bien. Quelques jours après la naissance du bébé, la FFF lui a offert un body pour sa fille. Un cadeau "un peu chiche" qui aurait fait tiquer plusieurs joueurs de l'équipe de France. "Pourquoi pas un maillot floqué ou un présent un peu plus innovant ?", suggèrent les journalistes du Parisien. Alors, ce simple bout de tissu aurait-il porté atteinte à la bonne entente, déjà fragile, au sein des Bleus ? Un body a-t-il pu mettre à mal l'entente et la coordination des joueurs sur terrain ? Les tensions entre les familles de joueurs dans les gradins, la canicule insupportable ou le retour de Karim Benzema seraient également en cause.

De son côté, Kingsley Coman est devenu papa pour la deuxième fois le 18 juin 2021, d'une petite fille avec Sabrajna, sa femme depuis 2020. Le sportif de 25 ans était déjà père d'une petite fille, Lëyana, qu'il avait eue avec la candidate de télé-réalité Sephora, qui l'avait accusé de violences conjugales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image