Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alphonso Davies : Le joueur du Bayern Munich annonce sa rupture avec l'une des stars du PSG !

Alphonso Davies : Le joueur du Bayern Munich annonce sa rupture avec l'une des stars du PSG !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
En couple depuis plus de cinq ans avec Jordyn Huitema, qui évolue dans la section féminine du PSG, le Canadien Alphonso Davies vient d'annoncer la fin de son histoire sur ses réseaux sociaux.

C'est déjà fini entre Alphonso Davies et Jordyn Huitema, qui formaient l'un des couples les plus glamours du football mondial. Le jeune footballeur de 21 ans, né au Ghana avant d'immigrer au Canada, s'est fait connaître des amateurs de football en 2019 lors de sa première saison avec le Bayern Munich. Doté d'un physique exceptionnel et d'une vitesse prodigieuse, le latéral gauche a fait sensation et fait désormais partie des meilleurs joueurs du monde à son poste. Un statut qui l'a amené à découvrir la célébrité et depuis, sa relation avec la joueuse du Paris Saint-Germain est devenue de notoriété publique.

Les deux sportifs sont en couple depuis avril 2017, lorsqu'ils évoluaient tous les deux du côté des Whitecaps de Vancouver (Canada). Depuis, leur histoire semblait plus que solide et les deux stars se sont retrouvées pas si éloignés que ça entre Munich et Paris. Malgré tout, leur belle romance vient de s'achever et c'est Alphonso Davies qui en a fait l'annonce sur ses réseaux sociaux. Le coéquipier de Lucas Hernandez et Kingsley Coman en club vient de partager un bref communiqué dans lequel il officialise leur rupture. "Oui, Jordyn et moi avons décidé de nous séparer", révèle-t-il dès le début de son message.

Les rumeurs sur elle sont fausses. C'est une bonne personne, j'ai beaucoup de respect pour elle

Des rumeurs selon lesquelles Jordyn Huitema aurait été infidèle envers son amoureux ont commencé à se propager ces derniers jours et Alphonso Davies a tenu à y répondre. "Les rumeurs sur elle sont fausses. C'est une bonne personne, j'ai beaucoup de respect pour elle. Je lui souhaite le meilleur et je demande à tout le monde de respecter notre vie privée", ajoute le footballeur. Un message envoyé aujourd'hui et qui a fait énormément réagir puisqu'il a été liké plus de 114 000 fois.

Désormais séparés, Alphonso Davies et Jordyn Huitema semblent donc toujours en bons termes malgré leur séparation et le footballeur a tenu à mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image