Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyssa Milano : En jogging ou en robe décolletée, elle est au top !

La sublime Alyssa Milano est de moins en moins absente de l'actualité people, et ce pour notre plus grand plaisir... En effet, celle qui a été révélée au grand public grâce à son rôle de la jeune Samantha Micelli dans la série Madame est servie, puis surmédiatisée en jouant les sorcières glam' dans la série Charmed, a récemment annoncé qu'elle avait accepté d'endosser le premier rôle d'une toute nouvelle fiction inédite, Romantically Challenged.

Depuis le 12 avril dernier, Alyssa - qu'on a vue il y a peu lors de l'avant-première mondiale du Choc des Titans - officie donc en la personne de Rebecca Thomas, une avocate et mère fraîchement divorcée, ce après 15 ans de mariage. Tout une histoire !

La belle actrice de 37 ans sera aussi bientôt à l'affiche du film My Girlfriend's Boyfriend, qui est une comédie romantique réalisée par Daryn Tufts, et qui raconte l'histoire d'une fille qui rencontre son unique grand amour... deux fois. Décidément, miss Milano ne fait pas les choses à moitié.

Mais hier, pas de tournage en vue puisqu'Alyssa était en promo sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live, en direct sur la chaîne américaine ABC. Arrivée rayonnante en mode cool, vêtue d'un jogging peau de pêche turquoise et les pieds bien fourrés dans des UGG, Alyssa n'a laissé personne indifférent.

Sur le plateau en revanche, elle avait décidé de se la jouer sexy en portant une jolie robe BCBG Max Azria au décolleté plus que ravageur, avec des chaussures Miu Miu. Et bien sûr, elle a carrément fait tourner les têtes... C'est son mari David Bugliari qui doit être content !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel