Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amal Clooney : Ultrachic en rouge, elle applaudit les Prix Nobel de la Paix

Amal Clooney : Ultrachic en rouge, elle applaudit les Prix Nobel de la Paix
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Amal Clooney assiste à la remise du Prix Nobel de la Paix à la mairie d'Oslo. Le 10 décembre 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Lundi soir, le docteur congolais Denis Mukwege et l'activiste Nadia Murad ont reçu leur Prix Nobel de la Paix 2018. Amal Clooney était venue assister à la cérémonie pour applaudir sa cliente lauréate, ancienne détenue de l'État islamique.

Amal Clooney mène son combat en faveur des droits de l'Homme avec détermination et élégance ! Elle s'est jointe aux nouveaux Prix Nobel de la Paix pour une nouvelle bataille. Lundi soir, l'avocate britannique et épouse de George Clooney a salué le docteur Denis Mukwege et l'activiste Nadia Murad.

Lundi 10 décembre, l'organisation du Prix Nobel a honoré ses lauréats 2018 dans les domaines de la physique, de la chimie, de la médecine, de la littérature, de la paix et des sciences économiques. Le Nobel de la paix a été décerné au docteur congolais Denis Mukwege (qui exerce dans l'Est de la République démocratique du Congo,zone en proie aux conflits armés) et l'Iraqienne Nadia Murad, ancienne détenue de l'État islamique. L'événement a eu lieu à la mairie d'Oslo, capitale de la Norvège. Amal Clooney, qui a représenté Nadia Murad aux Nations Unies, était présente.

Vêtue d'une tenue rouge en tweed Oscar de la Renta, elle a suivi avec attention les discours des deux personnalités à l'honneur et s'est levée pour l'ovation au moment de la remise des médailles. Comme la maman d'Ella et Alexander (1 an et demi), la famille royale de Norvège s'est rendue à l'Hôtel de Ville d'Oslo. Le roi Harald V, son épouse la reine Sonja, leur fils le prince héritier Haakon et son épouse la princesse Mette-Marit, atteinte d'une fibrose pulmonaire, étaient également présents.

Le docteur Denis Mukwege a célébré son Prix Nobel de la Paix au cours d'une after party animée par les chanteurs Fally Ipupa et Singuila et les rappeurs Youssoupha et Médine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image