Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Bynes arrêtée : le signal d'une descente aux enfers ?

Amanda Bynes en février 2009 lors d'un défilé à New York. Le 6 avril 2012, elle a été arrêtée ivre au volant de sa BMW dans West Hollywood après avoir heurté un véhicule de police.
9 photos
Lancer le diaporama
Amanda Bynes en février 2009 lors d'un défilé à New York. Le 6 avril 2012, elle a été arrêtée ivre au volant de sa BMW dans West Hollywood après avoir heurté un véhicule de police.

L'ancienne star des ados Amanda Bynes n'est plus franchement un bon modèle pour la jeunesse. Incapable, après avoir collectionné un tas de Nickelodeon Awards, d'entrer dans le monde des grands et de trouver des rôles propres à installer sa carrière, l'ancienne héroïne des séries All that, The Amanda Show et Ce que j'aime chez toi (avec Jennie Garth) a même décidé de jeter l'éponge, annonçant d'abord en juin 2010, catégorique, "je n'aime plus jouer, donc j'arrête", avant de revenir sur sa décision un mois plus tard puis d'officialiser son départ en "pause" en marge des MTV Movie Awards 2011. Pour faire quoi ? Pour écumer les clubs et les soirées d'Hollywood.

Et ça paye, enfin si on veut : à 26 ans, Amanda Bynes vient de décrocher son premier... mugshot ! Elle semble bien partie pour ressembler à Lindsay Lohan...

La starlette a en effet été arrêtée, ivre, vers 3 heures du matin le 6 avril 2012 dans West Hollywood. Il faut dire que les policiers ne risquaient pas de la manquer : la BMW noire qu'elle conduisait a heurté l'arrière du véhicule de police en voulant le dépasser ! En l'appréhendant, les policiers ont constaté qu'Amanda Bynes n'était pas en état d'être au volant. Ils l'ont arrêtée illico pour conduite sous influence (DUI) et l'ont écrouée, sa caution a été fixée à 5 000 dollars. Le site TMZ.com, qui a ébruité l'affaire, s'est procuré le mugshot (la fameuse photographie de l'arrestation pour le registre), où l'on découvre une Amanda Bynes, 1m70 et 57 kilos selon le procès-verbal, très maquillée et vêtue d'un blazer noir.

Apparemment, la jeune femme, qui semblait pourtant promise à quelque avenir au cinéma après Ce dont rêvent les filles avec Colin Firth, Hairspray avec Zac Efron ou encore Easy A avec Emma Stone et Lisa Kudrow, est en roue libre, traînant de plus en plus en soirée. TMZ rapporte que le mois dernier, un de ses espions l'a surprise totalement éméchée à la sortie de Greystone Manor lors de la Saint-Patrick. Ou encore que, une semaine auparavant, elle avait faussé compagnie à un policier en train de la verbaliser. Où s'arrêtera l'escalade, Amanda ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image