Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amanda Bynes encore en rehab, elle s'est enfuie du centre de désintoxication

Amanda Bynes encore en rehab, elle s'est enfuie du centre de désintoxication
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Amanda Bynes - "MTV Movie Awards 2007" au Gibson Amphitheatre d'Universal Studios. Le 3 juin 2007. @Michael Germana/Everett Collection
16 photos
Lancer le diaporama
Amanda Bynes - "MTV Movie Awards 2007" au Gibson Amphitheatre d'Universal Studios. Le 3 juin 2007. @Michael Germana/Everett Collection
Plus aucune trace d'Amanda Bynes. Même ses parents ignorent où elle est. La jeune actrice de 33 ans, qui prenait soin de ses addictions dans un centre de rehab, aurait fugué sans prévenir la semaine dernière.

La descente aux enfers ne cessera donc jamais pour Amanda Bynes. La comédienne de 33 ans enchaîne tant les séjours en rehab qu'on a du mal à savoir où elle en est. Le problème, c'est que ses propres parents ont perdu le fil... et se seraient rués au tribunal pour obtenir l'aide des juges. Pour cause : la jeune femme se serait enfuie du centre qui l'avait prise en charge pour soigner ses addictions, la semaine dernière, selon les informations du magazine The Blast.

Consciente de ses démons, ayant rechuté à cause d'une dose trop importante de stress, Amanda Bynes s'était rendue d'elle-même en cure de désintoxication. L'héroïne de la série Ce que j'aime chez toi avait même décidé de se reprendre en main en suivant les cours d'une école de design de mode... qu'elle vient d'abandonner. Diagnostiquée bipolaire en 2013, l'actrice est hélas une habituée des cliniques spécialisées. En novembre 2018, peu de temps avant de retourner prendre soin d'elle, Amanda jetait un regard parfaitement clairvoyant sur ce qui la faisait chuter de manière régulière dans Paper Magazine.

Je me sens prête à remonter la pente

"Mon comportement était dicté par la drogue et dès que j'arrêtais, je revenais à la normale, expliquait-elle. Je sais que mon comportement a pu paraître étrange aux gens qui essayaient de comprendre ce qui n'allait pas. Je n'ai aucune peur du futur. Je suis passée par le pire, je me suis ouverte aux autres et j'ai survécu. Je me sens simplement prête à remonter la pente."

Amanda Bynes, reine de la fugue

A l'époque, Amanda Bynes conseillait à tous ceux qui luttent contre leurs addictions de se montrer particulièrement prudent. Malheureusement, son retour programmé à Hollywood devra attendre encore un peu. Au mois de juin, la comédienne faisait l'objet d'une plainte, déposée justement par un centre de désintoxication de Woodland Hills. Elle était partie sans payer une facture de 2467 dollars pour les soins qu'elle avait reçus en février. Une petite manie qui, espérons-le, ne deviendra pas une habitude...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image