Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Bynes : Drogue, frasques et rédemption... Son interview confidences !

12 photos
Lancer le diaporama
L'actrice est de retour après quatre ans loin du feu des projecteurs.

Amanda Bynes est prête à revenir sur le devant de la scène. L'ex-actrice dérangée, qui fait profil bas depuis quatre ans, a accordé sa première interview télévisée Diana Madison, journaliste pour Hollyscoop. La comédienne, révélée par les séries Ce dont rêvent les filles et Ce que j'aime chez toi, s'est confiée sur sa guérison et sur ses frasques passées.

Si elle affirme aujourd'hui être sobre depuis trois ans, elle a reconnu avoir connu quelques problèmes avec la drogue. À titre d'exemple, un incident qui était resté dans les annales : quand elle avait très crûment déclaré sa flamme au rappeur Drake sur les réseaux sociaux. "Je veux que Drake assassine mon vagin", avait-elle tweeté il y a quatre ans.

"En fait, ce n'était pas vraiment hypocrite de ma part. Je l'ai vraiment dit et je le pensais sérieusement, mais c'était l'époque où je prenais de la drogue. C'était ma manière de lui dire 'C'est parti, mon gars.' Il est trop beau ! Je voulais juste lui dire : 'Drake, b*ise-moi'", a-t-elle raconté sans fausse pudeur.

L'ex-enfant star de la chaîne Nickelodeon, aujourd'hui âgée de 31 ans, avait ensuite fait machine arrière, assurant que le rappeur était "moche" avant de se contredire encore et de dire qu'il était "l'homme de ses rêves". Rappelons qu'à cette époque-là, c'était la descente aux enfers pour la jeune actrice, internée de forcer pour ses troubles schizophrènes et bipolaires, après avoir jeté un bong par la fenêtre de son appartement situé au 36e étage.

Elle avait aussi été arrêtée pour conduite sous influence, avant d'accuser à tort un policier d'agression sexuelle, puis de finir sous la tutelle de ses parents. Aujourd'hui, Amanda Bynes, qui a repris les cours à l'université, assure qu'elle va mieux.

Passionnée par "la randonnée et le spinning", elle vient aussi en aide aux plus démunis, "en allant donner à manger aux sans-abri". De retour sur le droit chemin, elle rêve d'un retour aux sources. "J'aimerais faire de la télé, soit des apparitions dans des séries que j'adore ou peut-être une autre sitcom dont je serais la star", a-t-elle ajouté. Encore faudrait-il qu'un réalisateur lui fasse de nouveau confiance.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel