Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Bynes accuse un policier d'agression sexuelle et insulte Rihanna

Il n'y a pas un jour sans qu'Amanda Bynes ne fasse parler d'elle avec ses frasques. Après avoir été arrêtée il y a quelques jours pour possession de marijuana, l'actrice de 27 ans, ex-star de la série Ce que j'aime chez toi, a porté des accusations extrêmement graves concernant un policier, insulté Rihanna et s'est même attaquée à ses parents. État des lieux.

Relâchée vendredi 24 mai contre une caution de 1000 dollars, la starlette qui vit actuellement une véritable descente aux enfers a partagé avec les internautes sur son compte Twitter sa version des faits : "J'ai été agressée sexuellement par l'un des policiers la nuit précédant mon arrestation. Il a menti et a déclaré que j'avais jeté un bong par la fenêtre alors que j'ai ouvert la fenêtre afin de prendre l'air. Hilarant. Il a frappé mon vagin. [...] J'ai ensuite appelé la police. Il m'a menottée, j'ai tenté de résister, contrairement à ce que disent les journaux. Ensuite j'ai été conduite dans un hôpital psychiatrique. Je n'arrêtais pas de demander mon avocat mais ils ne me laissaient pas l'appeler. Les policiers étaient louches. L'agent m'a agressée sexuellement, ils n'ont trouvé ni joint ni pipe à eau près de ma fenêtre. C'est pourquoi le juge m'a laissée partir. Ne croyez pas ce que disent les journaux."

Une enquête est actuellement en cours afin de savoir si oui ou non Amanda Bynes a vraiment été victime d'agression sexuelle mais sa version des faits ne coïncide pas vraiment avec les déclarations réalisées face au juge vendredi. Comme le raconte le site RadarOnline.com, la star, qui a écrit qu'elle avait ouvert la fenêtre afin de "prendre l'air", a pourtant déclaré au juge que ce n'était pas un bong qui avait volé du 36e étage de son immeuble mais un vase. Une proche de la star de Nickelodeon a également contredit les déclarations de la blonde qui a juré ne pas se droguer. Cette dernière a en effet déclaré qu'Amanda Bynes prenait beaucoup de drogues et pas seulement de la marijuana et serait droguée en permanence. Résultat, quand Amanda Bynes descend de son nuage artificiel, elle devient extrêmement paranoïaque. C'est peut-être lors d'une de ces descentes que la jeune actrice a décidé de se raser la tête il y a quelques jours, geste qu'elle avait déjà réalisé, en partie, fin avril.

Pas encore en prison ou en cure de désintoxication, Amanda Bynes ferait bien de la jouer discrète mais c'est plus fort qu'elle, elle ne peut s'empêcher de faire parler d'elle. Samedi 25 mai, alors qu'elle rentrait chez elle, elle s'en est prise à un photographe. TMZ.com raconte l'improbable scène : après avoir plusieurs fois répété "Vous ne pouvez pas me toucher", Amanda Bynes a qualifié l'un des photographes d'homme "noir et laid". Une insulte raciste qui n'est pas une première pour l'ex starlette. Après avoir dit de Jay-Z sur Twitter qu'il avait "une sale tête", l'actrice a insulté sans détour Rihanna ce dimanche : "Tu es tellement laide à essayer d'être blanche. [...] Chris Brown t'as frappée car tu n'étais pas assez jolie. [...] Personne n'aimerait être ton amoureux, tu peux dire à tout le monde que j'ai presque baptisé mon chien Rihanna."

En plus de ses remarques racistes et haineuses, Amanda Bynes a également décidé d'attaquer ses parents en justice. Toujours sur le réseau social elle écrivait : "Je les poursuis pour blanchiment d'argent, je n'ai jamais signé un contrat avec eux, ils ont volé mon argent sans que je m'en rende compte. [...] Ils n'ont pas le droit de faire comme s'ils m'avaient aidée à faire avancer ma carrière et je veux que les dollars que j'ai gagnés seule me reviennent."

Insultes racistes sur Internet, mensonge à la justice, dépendance à la drogue et maintenant attaque judiciaire envers ses propres parents, Amanda Bynes semble de plus en plus déconnectée de la réalité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Jean-Luc Reichmann ému par Camille dans "Les 12 Coups de midi", le 8 décembre 2019, sur TF1
Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel