Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amanda Bynes internée de force : ''Elle pourrait être hospitalisée à vie''

Amanda Bynes internée de force : ''Elle pourrait être hospitalisée à vie''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Internée de force depuis le 24 juillet dans un centre psychiatrique après avoir allumé un feu dans une allée, Amanda Bynes se fait soigner et espère retrouver le plus rapidement possible sa liberté. Mais l'ex-star de la série Ce que j'aime chez toi pourrait bien finir sous la tutelle de ses parents qui en ont fait la demande formelle auprès d'un juge vendredi 26 juillet. Seul hic, les rapports entre la jeune femme et ses parents sont plutôt houleux.

Comme le révèle le site RadarOnline.com, selon une des proches amies d'Amanda Bynes, Ana Rivera, qui l'a fréquentée du mois de novembre 2012 à février dernier, l'actrice ne supporte pas le côté surprotecteur de ses parents et affirme que ce sont ces derniers qui l'ont poussée à devenir actrice. Selon elle, parmi la liste plutôt courte des films dans lesquels Amanda Bynes a joué, seule la comédie musicale Haispray a séduit la starlette qui a toujours rêvé en réalité de faire carrière dans la mode. Une situation à l'origine de leurs différends ? Apparemment oui, car comme l'explique Ana Rivera, Amanda Bynes "n'a jamais été proche de sa famille. Elle était jalouse de sa soeur, Jill, qui a toujours eu le soutien de ses parents alors qu'elle est devenue enseignante, a eu deux enfants et est mariée".

Très inquiète pour son amie, la source a dévoilé à RadarOnline.com que la dernière fois qu'elle a communiqué avec elle, au mois de février, l'actrice sortait tout juste de l'hôpital après avoir avalé une drogue qu'elle pensait être du GHB. Selon elle, Amanda Bynes, qui a récemment saccagé une chambre d'hôtel, "est pire que Lindsay Lohan et Britney Spears" et "risque d'être internée pendant des mois, voire à vie".

Si le 26 juillet, la mise sous tutelle d'Amanda Bynes n'a pas été décidée puisqu'elle reste encore au centre psychiatrique, le juge a demandé à ce que l'état psychologique de la starlette soit étudié en profondeur. Mais hier lundi 29 juillet, Lynn, la mère d'Amanda Bynes a finalement fait volte-face. Selon une source proche de la famille Bynes, elle accepterait finalement de ne pas demander la mise sous tutelle de sa fille si cette dernière accepte de suivre les conseils des médecins et leurs traitements, le temps nécessaire. Une issue qui semble fort peu probable étant donné que, depuis des mois, Amanda Bynes refuse de consulter un médecin. Pour sa part, le juge a demandé à rencontrer en personne la starlette et reporté l'audience au 9 août prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image