Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amanda Bynes rappeuse : son nouveau projet farfelu avec son fiancé

Amanda Bynes rappeuse : son nouveau projet farfelu avec son fiancé
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Amanda Bynes a annoncé la sortie prochaine de son tout premier titre "Diamonds", le 20 janvier 2021. Un morceau en collaboration avec un certain "Precise", que les internautes soupçonnent d'être son fiancé, Paul Michael.

Après s'être fait tatouer le visage, Amanda Bynes se lance en toute logique dans le rap ! L'actrice américaine a dévoilé la sortie prochaine d'un titre, et de son clip, Diamonds. Elle a publié les premières secondes du morceau sur Instagram, le mercredi 20 janvier 2021.

Amanda Bynes sera ici en featuring avec un artiste nommé Precise, que les internautes pensent être son fiancé, Paul Michael. Sur TikTok, il a publié une vidéo de lui en train de rapper ce qui semble être le refrain de la chanson. On peut traduire ce qu'il chante en : "Diamants, diamants, diamants. Sur mon cou. Sur mon poignet. Diamants, diamants, diamants".

Le rap semble avoir toujours un peu attiré Amanda Bynes. En juin dernier, elle avait publié une courte vidéo d'elle en train de rapper la chanson A$AP Forever, d'A$AP Rocky.

Cette publication confirme ici qu'Amanda Bynes et son homme, Paul Michael, sont toujours ensemble. Ils s'étaient brièvement quittés en mars 2020 avant de réapparaître ensemble plus tôt dans le mois. Aussi, leurs biographies Instagram respectives affichent la phrase suivante : "fiancé(e) à mon amour".

Amanda Bynes et Paul Michael s'étaient rencontrés dans un programme de désintoxication, à la fin de l'année 2019. L'actrice de 34 ans et son homme se sont fiancés le 14 février 2020 et devraient se marier dans quelques mois.

Amanda Bynes semble être prête à relancer sa carrière, après avoir été diplômée en juin de l'école de mode California's Fashion Institute of Design and Merchandising. "Amanda a l'âme d'une entrepreneuse. Elle travaille sur des parfums. Elle envisage de lancer une marque, en plus d'une ligne de vêtements", avait annoncé son avocat, Me David Esquibias à People, en octobre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image