Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Bynes va mieux : Première sortie après son internement forcé

L'actrice Amanda Bynes fait une promenade avec ses parents à Thousand Oaks, le 5 décembre 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Amanda Bynes fait une promenade avec ses parents à Thousand Oaks, le 5 décembre 2013.

Très perturbée jusqu'à il y a peu, Amanda Bynes va mieux et compte bien le faire savoir. Sitôt sa sortie d'hôpital annoncée, la starlette de 27 ans n'a ainsi pas tardé à s'afficher pour la première fois depuis son internement forcé. Soignée depuis deux mois notamment pour schizophrénie, l'actrice est en effet apparue plus décontractée que jamais dans les rues de Los Angeles.

Accompagnée de ses parents, chez qui elle réside désormais le temps de retrouver définitivement une certaine stabilité, Amanda Bynes s'est octroyé, jeudi 5 décembre, une virée familiale, promenant tranquillement le chien du foyer. Camouflée sous une casquette et derrière une grosse paire de lunettes, l'ex-star de Ce que j'aime chez toi s'est efforcée de rester le plus incognito possible mais n'a pas non plus semblé gênée par la présence de photographes.

Discrète et relax, Amanda Bynes s'est montrée en meilleure forme et malgré ses vêtements larges, il n'est pas difficile de voir qu'elle a repris du poil de la bête. Mais l'actrice, dont les frasques rocambolesques ont fait la une de tous les journaux il y a quelques mois, n'est pas pour autant tirée d'affaire et se doit de poursuivre un long traitement, bien qu'elle ne soit plus hospitalisée.

Au bout du rouleau il y a peu et tombée dans les vices de la drogue, Amanda Bynes s'efforce d'ores et déjà de prouver qu'elle a remonté la pente. Décidée à retrouver le droit chemin, l'actrice aurait d'ailleurs fait les démarches pour rejoindre une université privée afin de suivre une formation en mode.

Selon TMZ, la star, qui ne s'est jamais cachée de son envie de créer une ligne de vêtements, a en effet fait le nécessaire pour s'inscrire au Fashion Institute of Design and Merchandising de Los Angeles. D'après les informations du site, Amanda Bynes jonglera dans l'année à venir entre les cours donc mais aussi des sessions de thérapie à raison de quatre fois par semaine. L'idée étant bien évidemment de retrouver un cadre de vie normal et propice à la guérison totale. C'est bien tout le mal qu'on lui souhaite...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel