Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amanda Lear : "J'ai pas de famille, j'ai des chats, je leur laisserai tout"

Amanda Lear : "J'ai pas de famille, j'ai des chats, je leur laisserai tout"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
16 photos
Lancer le diaporama
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Alors qu'elle sort un nouveau livre intitulé "Délires" (au Cherche-Midi), la chanteuse, comédienne et peintre Amanda Lear est l'invitée de l'émission "Le Divan", vendredi 9 novembre 2018 sur France 3. Elle s'est confiée à Marc-Olivier Fogiel.

Après les confidences touchantes de Stéphane Bern, c'est au tour de la truculente Amanda Lear de s'installer dans le divan de Marc-Olivier Fogiel. Si le grand public a pris l'habitude de rire des punchlines de cette artiste excentrique, l'émission promet de mettre la lumière sur une autre facette d'elle...

"Amanda Lear, la star et la femme... Les deux seront présentes sur Le Divan de @FogielMarcO", annonce le compte Twitter de l'émission. Cette double personnalité, qu'elle cultive depuis ses débuts dans le show business, elle l'évoque d'ailleurs dans les pages de Délires, son nouveau livre. "D'abord, qu'on se le dise, je n'existe pas. Je suis une illusion. (...) À mon avis, une star doit garder une certaine réserve sur la genèse de son personnage, les dessous de sa carrière et son quotidien 'hors caméra'. Sous peine de casser le rêve !", écrit-elle.

Dans un extrait de l'émission, Amanda Lear poursuit ses intimes confidences en évoquant sa vie loin du show business. Célibataire depuis quelques années – elle a eu le coeur brisé par un bel Italien – et sans enfants, la star s'est confiée sur ce sujet. "Vous savez, je ne suis pas très famille de toute façon. Maintenant j'ai plus de parents, j'ai plus personne. Peut-être que ça, ça me manque, c'est vrai... Vous savez quand arrivent les Noël, on aimerait avoir des gamins, des cousins, tout ça. J'ai pas", a-t-elle lâché. Et la diva d'ajouter à propos de son héritage : "J'ai pas de famille, j'ai des chats, je leur laisserai tout. C'est sur le testament ! Ce seront les chats les plus heureux du monde. Vous savez, j'ai fait mon testament pour la première fois l'an dernier. (...) Et je me suis rendu compte que, si je meurs demain, je laisse tout à l'État ! Attendez, il a fait quoi, l'État pour moi ? Donc il n'y a pas de raison, je laisse rien. Je donne tout à des oeuvres, des choses comme ça..."

Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018

Thomas Montet

Les fans de la star pourront écouter ses confidences dans l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018 à 23h15.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image