Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amanda Lear s'affiche en très bonne compagnie : cet homme ultra-sexy dont elle est proche...

Amanda Lear s'affiche en très bonne compagnie : cet homme ultra-sexy dont elle est proche...
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
17 photos
Pour avoir une aussi bonne condition physique, Amanda Lear se donne dans le sport. En ce moment, elle mise tout sur le tennis selon son dernier post Instagram. On comprend mieux pourquoi après avoir vu son très charmant coach...

Amanda Lear est devenue une icône. La blonde, tantôt comédienne, tantôt chanteuse ou artiste et mannequin, n'a jamais caché son appétence pour les hommes bien plus jeunes. Un attrait qu'elle assume pleinement, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans sur son compte Instagram. Le 10 octobre dernier, Amanda a posté un cliché d'elle en très bonne compagnie. Pas de copine ni de grands amis du show business, non, non ! Elle s'est tout bonnement affichée devant l'hôtel Meurice de Paris auprès d'un magnifique brun aux cheveux longs et à la barbe de trois jours, un physique de mannequin qui a fait fondre le public.

Pas de prénom pour les présentations, un simple "mon coach de tennis" en guise de légende. L'air coquin à ses côtés, Amanda Lear semble bien plus proche du prof de tennis qu'il n'en a l'air. On comprend mieux pourquoi l'ancienne muse de Salvador Dali s'est mise à tâter de la raquette !

Amanda Lear fait d'ailleurs rêver par ce mode de vie décomplexé, faisant fi des nombreuses critiques de détracteurs au sujet de ses goûts en matière d'hommes : "Cette femme est un exemple de vie", "Je voudrais la même chose", "Amanda, toujours de bon goût", "Tu resplendis", "Mythique Amanda", "T'es trop belle", "Très beau coach en effet", "Divine." En bref, les internautes valident et donneraient beaucoup pour avoir la chance d'être à la place de l'artiste.

Certains se sont interrogés après les propos tenus par Amanda Lear. Après avoir enchaîné des déceptions, elle avait indiqué que "la boutique était fermée." Mais ne jamais dire jamais. Amanda Lear se réjouissait à l'époque de voir que la jeune génération s'intéressait bien plus à des femmes mûres que par le passé : "Cela continue un peu, car il y a une nouvelle génération qui est plutôt gérontophile, ils aiment les femmes plus âgées et cela est nouveau." Va-t-elle conclure le match par une belle histoire avec son bel inconnu ? Si Amanda Lear n'a pas dévoilé l'identité du jeune homme, elle sait toutefois ce qu'elle : un partenaire fidèle. A la moindre faute, monsieur est prévenu : il finira dans les couloirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image