Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amanda Sthers, Patrick Bruel et leurs enfants: "Ils le voient moins mais mieux"

Amanda Sthers, Patrick Bruel et leurs enfants: "Ils le voient moins mais mieux"
Exclusif - Amanda Sthers et Patrick Bruel - Amanda Sthers recoit la médaille des Arts et des Lettres au restaurant BBB entourée de ses plus proches amis et de sa famille à Paris le 31 janvier 2013
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amanda Sthers et Patrick Bruel - Amanda Sthers recoit la médaille des Arts et des Lettres au restaurant BBB entourée de ses plus proches amis et de sa famille à Paris le 31 janvier 2013
L'écrivaine et réalisatrice, qui sortira bientôt son nouveau film "Madame", se confie sur sa vie à Los Angeles aux côtés de ses enfants.

Invitée à se poser en rédactrice en chef du magazine Gala le temps d'un numéro, Amanda Sthers a notamment accordé une interview où elle évoque sa vie outre-Atlantique. Elle a mis les voiles direction la Californie après les attentats du 13 novembre 2015. "J'ai perdu des gens que j'aimais au Bataclan", glisse l'intéressée qui a "eu besoin de sortir de ce quotidien dont certaines personnes ne pouvaient plus faire partie". L'autre raison, ce sont ses enfants de 12 et 14 ans, Léon et Oscar, fruit de ses amours passées avec son ex Patrick Bruel, et leur éducation.

"Je voulais qu'on leur apprenne à prendre la parole en public, à ne pas avoir honte, je ne voulais pas qu'on les casse", assure la jeune maman de 39 ans. "Ils ont eu du mal à laisser leurs copains au départ, mais ici ils sont très heureux, très intégrés, poursuit-elle. C'est une super expérience. Ils voient le monde autrement. Et puis je passe beaucoup de temps avec eux : je vais les chercher à l'école, je leur fais faire leurs devoirs. Enfin, je trouvais intéressant qu'ils évoluent dans un monde où on ne les considère pas comme les enfants de Patrick Bruel mais comme des individus."

Adaptés à la vie américaine, le sont-ils à la distance qui les sépare de leur père et le voient-ils assez souvent ? "Ils le voient un peu moins, mais mieux, assure Amanda. Patrick a une maison ici, pas loin [elle habite à Pacific Palisades, ndlr] et fait des allers-retours. Il s'occupe beaucoup d'eux, il a toujours été très impliqué dans leur éducation et, en ça, il n'y a eu de rupture. Je ne serais pas partie sans son accord. Ça a été une décision commune." Elle ajoute : "Les disputes, je connais, et je ne voulais pas ça pour mes enfants. Patrick et moi avons envie de faire ce qu'il y a de mieux pour nos fils."

Interview en intégralité dans le magazine Gala, numéro du 15 novembre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image