Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Sthers révèle que Rossy de Palma a "trouvé l'amour" grâce à son film

Rossy de Palma et Amanda Sthers (Van Cleef & Arpels montres Alambra bracelet et bague two butterfly) - Montée des marches du film "Irrational Man" (L'homme irrationnel) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 15 mai 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Rossy de Palma et Amanda Sthers (Van Cleef & Arpels montres Alambra bracelet et bague two butterfly) - Montée des marches du film "Irrational Man" (L'homme irrationnel) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 15 mai 2015.
Quand la réalisatrice de "Madame" révèle des scoops en direct.

"Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire, mais je le dis quand même." Invitée avec Rossy de Palma de Patrick Cohen dans La Matinale d'Europe le 14 novembre, Amanda Sthers a lâché un joli scoop concernant l'actrice principale de son film Madame (en salles le 22 novembre). En effet, l'iconique star espagnole est amoureuse. Discrète sur sa vie privée, Rossy de Palma s'expose très rarement sur la sphère privée, que ce soit à propos de ses deux enfants (Gabriel et Luna Mary) ou bien de sa vie sentimentale. C'est sans compter sur son amie et metteur en scène, Amanda Sthers.

"C'est aussi après joué ce rôle qu'elle a trouvé l'amour", a glissé malicieusement la réalisatrice qui avait écrit le personnage de Maria, la domestique d'un couple de riches américains habitant à Paris, pour Rossy. L'écrivaine s'est en effet "servi de certaines choses de sa vie sans qu'elle le sache", citant "ses douleurs, son besoin d'être aimée". Et le rôle a été si cathartique pour l'emblématique comédienne espagnole qu'elle a "laissé une mue dans ce film" d'après Amanda Sthers. "Il y a dans la libération de cette femme qui accepte qui elle est, de s'aimer, de se regarder dans le miroir, de se trouver belle, quelque chose qui lui a fait du bien, j'espère", conclut l'ex de Patrick Bruel.

Quant à Rossy de Palma, si elle n'a que timidement réagi, elle s'est contentée de retweeter le "oups" amusé d'Amanda Sthers sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel