Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amandine Pellissard en froid avec un membre de sa famille : face aux tensions, elle prend une grande décision

Amandine Pellissard en froid avec un membre de sa famille : face aux tensions, elle prend une grande décision
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Les admirateurs d'Amandine Pellissard le savent bien, entre elle et sa mère ce n'est pas l'amour fou. A tel point que les deux femmes ont pendant longtemps cessé de se parler. Lors d'un nouveau live Instagram, alors qu'on croyait en une réconciliation mais la candidate de "Familles nombreuses" a finalement annoncé que leur relation était toujours très tendue.

Dès ses débuts sur TF1 avec Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard a fait comprendre que tout n'allait pas pour le mieux avec sa mère Laure. Une situation compliquée qui dure depuis l'enfance de la candidate maman de huit enfants, laquelle a été marquée par l'alcool, la drogue ou encore des agressions sexuelles. Dans un épisode diffusé en 2020, la femme d'Alexandre expliquait d'ailleurs ne plus avoir de contact avec sa maman. Cette dernière n'avait alors même pas été invitée à son mariage. Pourtant, de l'eau a coulé sous les ponts depuis et les deux femmes avaient semble-t-il réussi à se retrouver.

Amandine Pellissard et Laure ont même fait un live Instagram ensemble en décembre 2021. Mais ces derniers mois, les tensions sont apparemment réapparues. En effet, toujours sur la plateforme de partage, elle a annoncé être arrivée à bout de sa relation avec sa mère. "Je n'ai pas coupé les ponts. Mais c'est un essoufflement, de son côté aussi. Mais quand tu as des bagages [avec une personne], qu'un coup ça monte puis ça redescend... Au bout d'un moment, c'est épuisant pour ma charge mentale. J'ai envie de sérénité parce que j'arrive à mes 36 ans à la fin du mois, j'ai huit enfants et que j'ai mangé mon pain noir en quantité", a-t-elle justifié.

Ainsi, Amandine Pellissard a pris ses distances avec la grand-mère de son clan : "À un moment donné, tu n'as plus envie de relations conflictuelles, d'histoires fantastiques ou en dents de scie tout le temps. Je veux juste avoir la paix. [Entre elle et moi] c'est comme ça depuis toujours et à un moment ça ne changera plus ! Donc, c'est maintenant ou jamais pour moi de dire stop. C'était ce qu'il fallait faire. J'ai préféré dire stop".

Aujourd'hui, Amandine Pellissard trouve du réconfort auprès d'autres personnes, extérieures à sa propre famille comme Nadine, sa nounou mais aussi son amie. C'est en partie pour elle qu'elle a d'ailleurs récemment décidé de renoncer à déménager dans une maison luxueuse du sud de la France. "Je suis partie plus facilement loin de ma mère que je partirai loin de cette femme; comme quoi, les liens du sang, c'est pas grand chose à côté des liens du coeur", avait-elle alors analysé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image