Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amandine Pellissard dévoile des photos de sa luxueuse villa... retournement de situation inattendu !

Amandine Pellissard dévoile des photos de sa luxueuse villa... retournement de situation inattendu !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Il y a plusieurs jours, Amandine Pellissard annonçait une grande nouvelle ! La star de "Familles nombreuses, la vie en XXL" venait d'acquérir une excteptionnelle villa dans le sud de la France pour elle et sa tribu. Mais, un retournement de situation est finalement survenu.

À la fin du mois d'août, Amandine Pellissard était ravie de partager une bonne nouvelle avec sa communauté. La maman de huit enfants s'apprêtait à déménager ! Et pas n'importe où. En effet, forte de son succès qui lui rapporte, elle pouvait se procurer une luxueuse villa dans le sud de la France. Un lieu de rêve dont elle dévoilait des images. Piscine somptueuse, chambres pour toute la tribu, pièces de vie XXL, paysage à couper le souffle... la maison avait tout pour lui plaire.

Mais voilà, ce coup de coeur n'a finalement pas duré. Contactée par Télé Loisirs, elle a confié avoir changé d'avis. "On s'est un peu précipité, on s'est dit on la veut, on part. Alex, quelques jours après, était un peu dubitatif, il a eu un moment d'hésitation, moi j'étais hyper motivée", a-t-elle d'abord expliqué. Mais, Amandine Pellissard a plus tard été sujette à des crises d'angoisse : "On est partis une semaine en vacances. Nadine, la nounou des enfants, qui est beaucoup plus qu'une nounou, qui est clairement leur grand-mère de coeur, et son mari, sont partis avec nous au Cap d'Agde. J'ai envoyé le chèque de caution le lundi, on est partis le samedi, j'ai reçu le contrat de location le mercredi (...) et à ce moment là, j'ai commencé à angoisse."

La star de Familles nombreuses, la vie en XXL "n'allait pas bien" et "ne parlait plus", comme le rapporte son mari Alexandre. Et pour elle de confirmer : "Je ne le sentais plus, je ne voulais plus partir aussi loin, dans une nouvelle région." Amandine Pellissard ne pouvait par ailleurs se résoudre à se séparer de sa nounou Nadine, si chère à son coeur : "On est ancré en Occitanie depuis deux ans, on adore, et je ne me sentais pas de partir si loin de Nadine et son mari. Elle est chez nous tous les jours. (...) Ça l'a peinait de voir qu'on partait et je ne me voyais pas... On commence a avoir des attaches ici".

Si le clan n'a donc plus pour projet de déménager dans le Sud, il est tout de même question pour lui de se trouver un nouveau nid douillet. "On va rester dans un périmètre assez proche; j'ai mandaté quelqu'un, un directeur d'agence immobilier, pour nous trouver une maison dans l'Hérault ou le Gard, afin qu'on garde des liens avec Nadine. (...) Donc on reste à Alès pour le moment. On va trouver notre bonheur mais beaucoup plus prêt", a-t-elle annoncé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image