Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amandine Pellissard : L'un de ses enfants atteint de troubles du spectre autistique ? Elle se livre

Amandine Pellissard : L'un de ses enfants atteint de troubles du spectre autistique ? Elle se livre
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL", s'est livrée à coeur ouvert à l'occasion d'un live Instagram organisé le 9 août 2022. Amandine Pellissard s'est notamment confiée sur les troubles dont souffrent deux de ses enfants.

A partir de ce mercredi 10 août 2022, le public pourra retrouver la famille Pellissard dans Les Pellissard à Saint-Tropez, sur MYTF1 Max. Amandine, Alexandre et leurs huit enfants sont partis en vacances la mythique ville de la Provence-Alpes-Côte d'Azur, le tout filmé par les caméras de la première chaîne. Une expérience qui promet d'être mouvementée. Les internautes peuvent aussi suivre leurs aventures sur Instagram. Le 9 août, à l'occasion d'un live, la mère de famille a d'ailleurs fait des révélations sur deux de ses enfants.

Amandine Pellissard est très suivie sur les réseaux sociaux depuis qu'elle a été révélée au grand public lors de la première saison de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). Proche de ses abonnés, elle organise régulièrement des live afin de répondre à leurs questions. L'occasion d'évoquer les difficultés de deux de ses enfants, à savoir Hector et Charles. "Ils sont suivis par un neuropédiatre et une orthophoniste. A la rentrée, on revoit le neuropédiatre pour mettre en place des séances de psychomotricité en groupe. Ils ont tous les deux des troubles dys [troubles sont caractérisés par des difficultés à comprendre ou à produire la parole et le langage, ou à utiliser le langage en contexte pour communiquer, NDLR]", a-t-elle tout d'abord confié.

Amandine Pellissard a ensuite expliqué que son mari et elle soupçonnaient un autre trouble concernant Charles : : "On a des doutes sur des potentiels troubles du spectre autistique. C'est en cours avec le neuro", a-t-elle conclu.

Charles et Hector ne sont pas les seuls enfants du clan Pellissard à avoir fait face à des difficultés. Lors d'un autre live, Amandine a confié que Léna (10 ans) avait aussi souffert de troubles du langage lorsqu'elle était en maternelle. "Elle ne parlait quasiment pas et avait très peu de vocabulaire. (...) Quand on vous dit que votre enfant n'est pas comme les autres, c'est toujours compliqué", avait-elle notamment expliqué à sa communauté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image