Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amandine Pellissard insultée et menacée de mort : en larmes, elle évoque son dangereux harceleur

Amandine Pellissard insultée et menacée de mort : en larmes, elle évoque son dangereux harceleur
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Amandine Pellissard est totalement terrorisée à cause d'un homme qui lui envoie régulièrement des menaces de mort à son domicile. En pleurs, elle a dévoilé le contenu d'une de ces lettres dont les mots sont glaçants...

En larmes, Amandine Pellissard a révélé vivre continuellement dans la peur et craindre pour la sécurité et pour la vie de ses enfants lors d'une interview avec Jeremstar le 6 février 2022. En larmes, la maman de huit enfants qui est une candidate emblématique de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL a confié qu'un dérangé avait trouvé son adresse et s'amusait à lui envoyer des lettres de menace de mort : "Ma famille et moi-même sommes victimes de harcèlement perpétuel en raison de notre médiatisation. Un détraqué a nos coordonnées et s'en prend à mes enfants."

Sous le choc, elle lit également une lettre de menace de cet homme. "Espèce de saloperie, pas la peine de porter plainte j'ai mis des gants." a-t-il écrit. Ayant déjà tenté d'avoir de l'aide en allant voir la police, la jeune femme a révélé qu'elle n'avait trouvé aucun réconfort de la part des gendarmes.

Pire, ceux-ci attendraient qu'un drame se produise avant d'effectuer de quelconques recherches. "On est très inquiets indique Amandine Pellissard. Quand on nous accueille dans un commissariat en vous disant :'C'est pas grave on attendra qu'il se passe quelque chose. Quand il y aura une trace".

Très angoissée qu'il arrive un malheur à l'un de ses enfants, elle ne comprend pas pourquoi la police ne l'aide pas à identifier son agresseur. "On va pas attendre que mon fils se prenne un coup de couteau au coin de la rue en partant prendre le bus. On en a chié pendant des années." ajoute-t-elle, en pleurs.

Il y a des mamans qui parlent de se suicider

La femme d'Alexandre - souvent critiquée par certains internautes pour ses recours à la chirurgie esthétique - a indiqué qu'il était très difficile pour elle de vivre sereinement en étant la cible de haters qui blâment continuellement son comportement et sa vie.

Désemparée, elle confie même que certaines autres candidates, harcelées elles-aussi, ont déjà pensé à mettre fin à leurs jours. Elle explique : "Des fans, ils ont fait un message de soutien parce qu'il y a des mamans qui parlent de se suicider, disons qu'elles disaient qu'elle comprenait que certaines personnes en venait à se suicider..." Des propos choquants qui ont révolté Jeremstar, déjà traumatisé par le suicide récent de l'influenceuse Mavachou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image