Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amandine Pellissard se refait la poitrine : retournement de situation, son mari Alexandre "inquiet"

Amandine Pellissard se refait la poitrine : retournement de situation, son mari Alexandre "inquiet"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Amandine Pellissard a changé ses plans ! Alors que la candidate star de "Familles nombreuses, la vie en XXL" s'apprêtait à s'envoler pour la Tunisie pour avoir recours à une augmentation mammaire, elle est finalement revenue sur cette décision. En story Instagram, elle s'explique.

Il y a quelques jours, Amandine Pellissard a fait une grande annonce sur ses réseaux sociaux. Au cours d'un nouveau live Instagram, elle révélait avoir programmé sa première opération de chirurgie esthétique. En effet, après avoir succombé à quelques injections sur le visage, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) souhaite passer un nouveau cap en retouchant à sa poitrine. Auprès de ses abonnés, elle a expliqué vouloir se débarrasser de son bonnet B pour un bonnet D grâce à une intervention en Tunisie.

Amandine Pellissard avait pour projet de s'envoler ce mardi 17 mai 2022 mais ses plans ont finalement été bouleversés... par son mari Alexandre. En effet, celui qui a récemment rencontré des pépins de santé a tout bonnement refusé qu'elle se lance dans cette aventure. "Il y a eu un petit retournement de situation. Je ne pars pas en Tunisie demain parce que mon chéri ne voulait pas que je parte si loin", a confié Amandine en story Instagram ce lundi 16 mai. Et pour lui de confirmer : "Ouais, ça fait trop loin et c'est vrai que je suis inquiet. Je ne voulais pas".

Alexandre reste néanmoins favorable à l'idée que son épouse ait recours à une augmentation mammaire. Il était simplement contre une intervention en Tunisie. C'est donc finalement à Paris que la maman de huit enfants, qui espère désespérément en avoir un neuvième, va passer sur le billard. "Du coup, je vais le faire à Paris, j'ai rendez-vous pour mon augmentation mammaire et je me fais opérer dans très peu de temps. C'est trop cool. C'est vrai qu'il a raison, en France, on a de bons chirurgiens, une bonne prise en charge, un bon accompagnement", a bien compris Amandine.

Précédemment, elle s'était expliquée sur son envie de modifier sa poitrine. "J'avais dit que je ne toucherai pas à mon corps, mais il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis. En tant que femme, j'ai envie de retrouver ma poitrine", s'était-elle justifiée. Et d'évoquer les souffrances que son corps a subi : "J'hésitais mais j'ai décidé de sauter le pas. Je vais refaire mes seins. J'ai allaité huit enfants, forcément les mamans comprendront. Quand on allaite, on n'a plus les mêmes seins qu'avant".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image