Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amandine Petit mystérieuse, évoque sa vie amoureuse : "Quand une relation dure depuis six ans..."

Amandine Petit mystérieuse, évoque sa vie amoureuse : "Quand une relation dure depuis six ans..."
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mardi 5 janvier, Amandine Petit était l'invitée d'Anne Roumanoff, sur Europe 1. Et Miss France 2021 n'a pas échappé à une question sur sa vie amoureuse.

Depuis qu'elle a été élue Miss France 2021 le 19 décembre, Amandine Petit voit sa vie scrutée à la loupe. Et elle n'échappe pas à quelques questions indiscrètes lors de certaines interviews, comme lors de sa venue dans l'émission d'Europe 1 Ca fait du bien, le 5 janvier.

Ce n'est pas un secret, les Miss France semblent frappées par une terrible malédiction quand elles sont en couple. Leur romance ne dure généralement pas bien longtemps après leur sacre. Ca a notamment été le cas d'Iris Mittenaere. "C'est au cours de cet été-là que je romps avec Matthieu, qui me soutient pourtant depuis le début. Mon cas est loin d'être unique. Toutes les Miss France sont frappées par la 'malédiction des petits copains', la fatidique rupture de l'été", écrivait-elle dans son livre Toujours y croire, publié en 2018. Mais Amandine Petit veut tout de même y croire.

La belle blonde de 23 ans qui représentait la Normandie a bien tenté de dissimuler sa vie amoureuse. Mais une de ses stories permanentes en dit long. Ses abonnés ont découvert qu'elle était en couple depuis plusieurs années avec un certain Julien Georges. Amandine Petit a donc tout supprimé sans s'exprimer sur le sujet. Mais elle n'a pu échapper à une petite allusion sur son couple lors de sa venue dans l'émission radio d'Anne Roumanoff. Un chroniqueur a tenté une ouverture en déclarant : "Dans l'idée que vous ayez un petit ami, j'imagine que ça doit être très dur d'avoir un petit ami quand on est élue Miss France. Ça doit être très dur pour lui. Qu'est-ce que vous lui diriez pour le rassurer ?" Miss France 2021 - qui est au coeur d'une polémique - a donc répondu : "Je lui dirais, dans l'idée que cela pourrait faire six ans, qu'il y a un socle suffisamment solide et qu'il faut faire confiance à la personne avec laquelle on est. Quand je donne mon amitié à quelqu'un, c'est avec beaucoup de sincérité et là, c'est ce qu'il peut se passer si j'ai un petit ami. Et oui, ça a été dit que je pouvais avoir quelqu'un depuis six ans. Quand une relation dure depuis six ans, ce n'est pas le fait d'être élue Miss France qui changera grand chose". De quoi rassurer l'homme qui partage sa vie.

Iris Mittenaere, elle, était plus fataliste sur le sujet. Récemment interrogée par Paris Match, elle avait confié : "Franchement, c'est compliqué d'être en couple cette année-là. Parce que c'est une année pleine de chamboulements, on ne sait plus trop où on en est. C'est compliqué de savoir même ce qu'on veut, et de donner de la place à quelqu'un dans notre vie. Donc je pense que la vie de Miss France n'est pas une année facile pour être en couple. On peut faire des rencontres, mais je ne crois pas que ça marche."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image