Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amandine Petit sensuelle : un danseur de Danse avec les stars la fait tomber à la renverse

Amandine Petit sensuelle : un danseur de Danse avec les stars la fait tomber à la renverse
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
20 photos
Lancer le diaporama
Amandine Petit danse une salsa avec Anthony Colette sur le plateau d'"A prendre ou à laisser", sur C8
Miss France 2021 a eu le droit à une belle surprise lors de sa venue sur le plateau d'"A prendre ou à laisser", le 26 janvier 2021. Amandine Petit a réalisé l'un de ses rêves grâce à Cyril Hanouna et a ainsi offert un moment sensuel aux téléspectateurs de C8.

Grande première pour Cyril Hanouna. Mardi 26 janvier, C8 a diffusé pour la première fois un prime d'A prendre ou à laisser. Comme à son habitude, le présentateur de 46 ans avait réservé de belles surprises aux téléspectateurs en conviant des personnalités, mais aussi à ses invités. Ainsi, Amandine Petit a eu le droit à un beau cadeau.

Miss France 2021 a fait l'honneur à Cyril Hanouna de venir sur le plateau d'A prendre ou à laisser pour aider l'un des candidats à décrocher la plus grosse somme possible. Mais avant cela, celui qui est aussi aux commandes de Touche pas à mon poste avait une annonce à lui faire. "Je sais Amandine, que vous avez un rêve. Je vous propose d'enfiler un masque et des gants pour faire quelque chose en toute sécurité. Je sais que vous êtes la reine de la salsa. J'ai un garçon que j'adore, qui pour moi est une star de la danse. Je l'aime bien dans l'émission dans laquelle il danse. C'est l'un de mes danseurs préférés, je le dis franchement. Et ce soir je vais réaliser votre rêve. C'est à dire danser une salsa avec une personne que vous adorez, avec l'une des stars de Danse avec les stars : Anthony Colette", a-t-il annoncé.

Ravie, Amandine Petit a accueilli le beau brun après avoir admis auprès de Cyril Hanouna qu'elle adorait danser. Tous deux se sont ensuite mis au milieu du plateau pour faire une petite démonstration de salsa. Divine en petite robe dorée, en talons et avec ses cheveux coiffés en queue de cheval, l'amie de Dorian de Koh-Lanta 2020 a réalisé quelques pas de danse. Sensuelle, elle a suivi son partenaire et semblait très à l'aise tout au long de la prestation. Elle a tout de même été quelque peu surprise quand le danseur - que l'on verra dans la prochaine saison de Léo Mattei - l'a fait tomber à la renverse. Mais la belle blonde de 23 ans ne s'est pas laissée démonter et a poursuivi sa prestation. On lui met un 8/10 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image