Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amaury Leveaux: Futur papa comblé avec Elizaveta, enceinte, devant la belle Ayem

Amaury Leveaux et sa compagne Elizaveta enceinte - Photocall de la 4ème édition de l'exposition des projets réalisés par les participants du concours "Orange Jeunes Designers" au Carreau du Temple à Paris, le 4 juin 2015. 
43 photos
Lancer le diaporama
Amaury Leveaux et sa compagne Elizaveta enceinte - Photocall de la 4ème édition de l'exposition des projets réalisés par les participants du concours "Orange Jeunes Designers" au Carreau du Temple à Paris, le 4 juin 2015. 

C'était l'événement à ne pas manquer à Paris. Hier, jeudi 4 juin, le Carreau du Temple dévoilait les travaux réalisés par les participants du concours Orange Jeunes Designers. Une exposition qui a attiré une pluie de personnalités comme Ayem Nour, Titoff ou encore Amaury Leveaux, venue avec sa belle Elizaveta, enceinte de plusieurs mois...

D'ex-nageur pyromane à... futur papa comblé. Quelques semaines après avoir mis le feu aux poudres avec un livre choc sur les coulisses de la natation tricolore, Sexe, drogue et natation, Amaury Leveaux vit des jours plus tranquilles. À l'aube de découvrir les joies de la paternité, c'est un homme tout sourire qui est apparu hier, au Carreau du Temple, pour découvrir l'expo Orange Jeunes Designers. Et bien évidemment, l'ex-nageur était accompagné de celle qui lui donnera prochainement son premier enfant - un garçon -, Elizaveta, particulièrement remarquée dans une robe rose qui laissait entrevoir ses rondeurs de future maman.

La soirée ne manquait pas de beautés puisqu'une Ayem Nour toute bronzée assistait également à l'événement, tout comme Karima Charni, Ariane Brodier, Julie Zenatti, Caroline Ithurbide, Laurence Roustandjee, Saïda Jawad et Elisa Tovati. Et ce pour le plus bonheur de ses hommes, à commencer par Titoff, Matt Houston, Rayane Bensetti, complice avec Denitsa Ikonomova, Bernard Montiel, Richard Orlinski, Sneazzy West, Tarek Boudali ou encore Mickaël Miro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel