Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amaury Vassili bientôt papa : le ténor révèle le prénom qu'il a choisi pour son fils !

13 photos
Amaury Vassili et sa compagne Stéphanie s'apprêtent à accueillir leur premier enfant. Les futurs parents trépignent tellement d'impatience qu'ils ont même déjà choisi son prénom !

C'est une nouvelle délicieuse qu'il s'apprête à accueillir en musique. Amaury Vassili donnera bientôt de la voix pour un public bien particulier puisqu'il va devenir papa, très prochainement, pour la première fois. Le 14 mai dernier, le jeune chanteur de 31 ans prenait la pause, sur son compte Instagram, à côté du ventre très arrondi de sa compagne Stéphanie. Voilà qu'il discute ouvertement, sur Non Stop People, de sa future vie de père. Plus rien ne l'arrête !

C'est un nouveau chapitre de ma vie qui s'ouvre

Invité sur le plateau d'Evelyne Thomas, Amaury Vassili a effectivement révélé le prénom qu'il a choisi pour son fils. "Il va s'appeler Anatoli. C'est russe, a-t-il précisé auprès de l'animatrice. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais on aime la différence de cette manière-là, par le prénom notamment. C'est un nouveau chapitre de ma vie qui s'ouvre". Si l'on en croit le baby-bump volumineux de sa compagne, la naissance ne devrait plus trop tarder. Mais est-il prêt, pour autant, à pouponner bébé dans la joie et la bonne humeur ? "Je pense que oui et non parce que sous certains aspects, je le suis, je me sens capable. Après, la réalité d'un petit être si fragile, ça doit quand même changer, perturber des choses."

Les dessous de sa rencontre avec Stéphanie

Il est né à Rouen, a grandi à Montville, mais Amaury Vassili a décidé que les sonorités russes resteraient ancrées dans la famille. Le ténor avait d'ailleurs prévenu, sans trop en dire, que 2021 serait pour lui "l'année de tous les bonheurs". Une prédiction qui s'est révélée parfaitement juste. En couple avec Stéphanie depuis des années, il concrétise une jolie relation débutée, en musique et en beauté. "J'ai eu la chance de la rencontrer à une occasion bien particulière puisque c'était la première fois que je montais sur scène au Zénith de Rouen avec Hélène Ségara pour chanter Vivo per lei, révèle-t-il sur Non Stop People. C'était un peu le moyen d'ouvrir ce chapitre sur la paternité." Attention, la page est à deux doigts de commencer à s'écrire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image