Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amazing Race : Les noms des finalistes ont fuité...

6 photos
Lancer le diaporama

La semaine dernière, lundi 29 octobre, c'est Aurélien et Fabien, les policiers, qui étaient éliminés de l'aventure Amazing Race. Ce soir, l'émission d'aventure de D8 se corse à Hawaï... Si les surfeuses Alice et Stéphanie sont plus qu'enthousiastes lorsqu'elles découvrent les eaux turquoise du célèbre archipel, elles pourraient vite déchanter. En effet, nos candidats seront tous à fleur de peau ! Un clash va même éclater entre deux aventuriers.

La tension est à son maximum et une violente dispute voit le jour entre Anthony et Sonja. Alors que tous les espoirs du binôme reposent sur la jolie blonde, Anthony perd patience et pète les plombs ! Il n'est pas très tendre avec sa partenaire, qui finit par perdre le contrôle et hurle à son tour. Les insultes seront au goût du jour pour les cyber-friends... Arriveront-ils à se calmer pour avancer ?

Décidément, les nerfs des candidats sont mis à rude épreuve dans Amazing Race, la plus grande course du monde. Mais quel binôme réussira à rester jusqu'au bout et devenir le grand vainqueur de la course ? Purepeople peut d'ores et déjà vous en dire un peu plus...

En effet, alors que notre fidèle espion Max la Menace se repose actuellement à Saint-Barth, épuisé de ses enquêtes incessantes pour Secret Story 6, son cousin vient de nous apporter une révélation de taille. Ce dernier a réussi à se procurer une vidéo dans les locaux de D8 où l'on peut voir un binôme franchir la ligne d'arrivée finale de la course.

Dans l'enceinte du Stade de France, là où s'achèvera la course d'Amazing Race, la plus grande course du monde, on reconnaît très distinctement les amis d'enfance Hadj et Yacim.

Seront-ils les grands vainqueurs de l'émission ? Tout porte à le croire. Affaire à suivre...

Retrouvez le quatrième épisode d'Amazing Race sur D8 à 20h50.


Informations et vidéo exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel