Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amazing Race : Ouceni et Lassana, un binôme déjà culte

4 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelques jours, Purepeople.com vous proposait de découvrir le générique de The Amazing Race, jeu d'aventure événement de la chaîne D8. Aujourd'hui, la chaîne du groupe Canal+ dévoile le portrait d'un des neuf binômes qui partiront de France pour s'affronter dans une course dans le monde entier pendant 24 jours, afin de remporter un chèque de 50 000 euros : les jumeaux Oucéni et Lassana.

Dans cette émission présentée par Alexandre Delpérier et diffusée chaque lundi en prime time à partir du 22 octobre prochain, les jumeaux originaires du Mali comptent bien tout donner pour remporter la victoire, pour eux, mais aussi pour leur famille, si importante à leurs yeux.

D'un côté Ouceni, opérateur courrier, de l'autre Lassana, militaire. "Oucéni, mon frère c'est tout pour moi, c'est ma moitié, c'est mon raison de vivre, mon oxygène, c'est tout", confie Lassana qui avoue avoir hâte de quitter le camp militaire chaque vendredi pour retrouver ce dernier. Oucéni, qui n'en pense malgré tout pas moins, rétorque en plaisantant, visiblement gêné : "Tu crois je suis ta meuf ?"

Ces deux-là n'ont apparemment pas fini de nous faire rire et semblent bien déterminés à gagner cette première édition de The Amazing Race, jeu produit par Shine France pour D8.

Au casting, pas moins de huit autres binômes : Francis et Benjamin, un père et son fils, les policiers Aurélien et Fabien, les "cyber amis" Sonja et Anthony, le couple Antoine et Héléna venus de Belgique, les bikers Heïdi et Michel, les Parisiennes Séverine et Mathilde, les amis d'enfance Yacim et Hadj, ainsi que Stéphanie et Alice, les surfeuses.

A chaque étape, ces candidats seront soumis à des épreuves physiques, des défis ou encore des questions de culture générale et un binôme sera éliminé. Pour gagner ce jeu, les participants devront parcourir plus de 50 000 kilomètres de course, passant par Dubaï, Bangkok, Hawaï, Los Angeles ou encore Rio. On a déjà hâte d'y être !

Attention, Pékin Express a de la concurrence !

A noter que les 60 premières minutes du premier épisode seront diffusées en exclusivité sur internet vendredi 19 octobre prochain, sur le compte Facebook du jeu. Une exclusivité à ne pas manquer !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image