Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amazing Race : Le générique du jeu évènement de D8 !

6 photos
Lancer le diaporama

Quelques semaines après son lancement, la chaîne D8 vient de dévoiler le générique de son jeu d'aventure événement, The Amazing Race, présenté par Alexandre Delpérier et diffusé chaque lundi en prime time à partir du 22 octobre. Dans cette adaptation d'un programme américain du même nom (qui a remporté son 10e Emmy Award), 9 binômes partiront de France pour s'affronter dans une course dans le monde entier pendant 24 jours, afin de remporter un chèque de 50 000 euros.

Dans ce générique, on peut apprécier les superbes paysages que nous fera découvrir l'émission et les visages de chaque binôme de The Amazing Race. On retrouvera ainsi Francis et Benjamin, un père et son fils, les jumeaux Ouceni et Lassana, à l'allure très sportive, les policiers Aurélien et Fabien, les "cyber amis" Sonja et Anthony, le couple Antoine et Héléna venus de Belgique, les bikers Heïdi et Michel, les Parisiennes Séverine et Mathilde, les amis d'enfance Yacim et Hadj, ainsi que Stéphanie et Alice, les surfeuses, pour un casting qui s'annonce déjà prometteur.

A chaque étape, ces candidats seront soumis à des épreuves physiques, des défis ou encore des questions de culture générale et un binôme sera éliminé. Pour gagner ce jeu, les participants devront parcourir plus de 50 000 kilomètres de course, passant par Dubaï, Bangkok, Hawaï, Los Angeles ou encore Rio. On a déjà hâte d'y être !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel