Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lancement de D8 : Laurence Ferrari brille en rose, Cyril Hanouna fait le show

Laurence Ferrari lors de la conférence de presse de lancement de la chaîne D8, au carrousel du Louvre, le 20 septembre 2012
34 photos
Lancer le diaporama
Laurence Ferrari lors de la conférence de presse de lancement de la chaîne D8, au carrousel du Louvre, le 20 septembre 2012

Hier, jeudi 20 septembre, se tenait les conférences de presse de lancement des chaînes D8 et D17, anciennement Direct 8 et Direct 17.

D8, qui appartient maintenant officiellement au groupe Canal+, a vu les choses en grand en proposant aux journalistes une superbe présentation de sa grille des programmes au Carrousel du Louvre. D8 n'a qu'un but : "Devenir la grande chaîne qui monte", comme l'a expliqué Bertrand Méheut, PDG du groupe ! Les téléspectateurs pourront découvrir les programmes en clair dès dimanche 7 octobre 2012. Laurence Ferrari sera aux commandes de cette soirée de lancement.

C'est le déjanté Cyril Hanouna qui le premier est monté sur scène. Il a accueilli un par un les nouveaux chroniqueurs de la version quotidienne de Touche Pas à mon Poste ! Cyril s'offre une équipe multigénérationnelle composée notamment de Gérard Louvin et Alexia Laroche-Joubert. Jean-Michel Maire, Thierry Moreau ainsi qu'Enora Malagré seront toujours de la partie. Cyril Hanouna est ensuite revenu sur scène pour présenter Nouvelle Star, qu'il animera également. Au programme de cette nouvelle saison : Maurane, André Manoukian, Sinclair et Olivier Bas, comme jurés !

Il a ensuite laissé la place à Laurence Ferrari, très épanouie dans sa robe rose, et son équipe. Aux commandes de Grand 8, un talk-show féminin, l'ancienne star du JT de TF1 a présenté ses chroniqueuses Roselyne Bachelot, Elizabeth Bost, Audrey Pulvar, et Hapsatou Sy. Guy Lagache présentera deux magazines d'information : En quête de solutions et En quête d'actualité. Daphné Roulier et Elé Asu seront aux commandes du JT. Enfin, le séduisant Alexandre Delpérier a dévoilé son incroyable jeu d'aventure, Amazing Race, produit par Shine et qui s'annonce épique.

D8, dans les pas de sa grande soeur Canal+ ? Réponse dès le 7 octobre 2012. Une chose est sûre, D8 sera la chaîne qui monte et qu'il faudra suivre. Chic, branchée, elle se veut aussi conviviale. Il n'y a qu'à voir la grande camaraderie entre les animateurs pour imaginer l'ambiance qui règne au sein des rédactions de la chaîne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel