Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Riley de ''Glee'' joue les divas en boîte de nuit et reste dehors

Amber Riley aurait-elle pris la grosse tête ? Le 18 novembre dernier, la star de Glee est allée dans le célèbre club WIP à New York, boîte de nuit où Drake et Chris Brown se sont battus, et a fait un véritable scandale. Selon le site TMZ.com, après avoir terminé la représentation de la pièce de théâtre, Cotton Club Parade, dans laquelle elle se produit actuellement à Broadway, la jeune femme de 26 ans est arrivée au club en compagnie d'une trentaine d'amis et collègues. Jusqu'ici, tout allait bien mais l'actrice, qui affirme avoir réservé une table, s'est vu refuser l'entrée de l'établissement et a même été invitée à aller faire la fête ailleurs.

Depuis, c'est la guerre sur Twitter. Amber Riley a écrit sur le réseau social du petit oiseau : "Je n'ai jamais été traitée de façon si irrespectueuse de toute ma vie, le club WIP sur Vandam Street, ce sont des escrocs et des menteurs." Les représentants du club en question, souhaitant calmer le jeu, ont aussitôt répondu qu'ils étaient désolés pour cette "mauvaise expérience" et que l'actrice n'avait pas été très raisonnable de croire qu'elle pourrait entrer avec trente personnes dans le club déjà complet.

L'incident aurait pu s'arrêter là mais non, la star de Glee en a remis une couche et tweeté un autre message incendiaire : "Nous avons informé vos employés que nous venions"... " J'ai un e-mail qui le prouve. La personne qui s'occupe des réservations de tables est une menteuse." Face à un tel acharnement, le club a ensuite expliqué qu'Amber avait bien appelé avant son arrivée, notamment pour réserver des bouteilles pour sa table mais qu'elle avait refusé de les payer. Autrement dit, Amber Riley aurait préféré qu'on lui offre les consommations pour elle et trente amis. Quelle diva !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel