Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ambre Dol (Familles nombreuses), un de ses fils le visage "tout gonflé" : des images dévoilées et explications

Ambre Dol (Familles nombreuses), un de ses fils le visage "tout gonflé" : des images dévoilées et explications
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Petit vent de panique mercredi 13 avril chez les Dol. L'un des enfants a été victime d'une vive réaction allergique, laquelle lui a quelque peu défiguré le visage. En story Instagram, la maman Ambre a dévoilé des images.

La journée de mercredi 13 avril 2022 s'est révélée compliquée pour la tribu Dol. Ambre et son mari Alexandre de Familles nombreuses, la vie en XXL ont eu une bien mauvaise surprise. Les parents d'une famille recomposée de cinq enfants ont en effet constaté que l'un des petits derniers du clan, Joaquim avait le visage bien abîmé.

En story Instagram, Ambre Dol a filmé son jeune fils qui vient de fêter ses 4 ans, dont l'un des yeux était très gonflé (voir notre diaporama). Pour la jolie sapeur-pompier volontaire, il n'a fait aucun doute qu'il s'agissait d'une réaction allergique. "Certainement dû au chat", a-t-elle précisé. Et d'ajouter, rassurante : "Là ça a désenflé mais il était tout gonflé." Heureusement, un petit tour à la pharmacie a suffit pour que tout rentre dans l'ordre. "Mon oeil ça va mieux", a lui-même confirmé l'adorable petit garçon pour les abonnés de sa maman.

Mais la journée des galères ne faisait que commencer pour Ambre ! La suite de ses stories indique qu'elle a enchaîné les rendez-vous, notamment pour sa benjamine Winona (2 ans et demi) qui a eu besoin de lunettes, elle qui s'est révélée être astigmate. Et puis, pour couronner le tout, la fillette est tombée malade, affichant 39°C au thermomètre. "Elle est fracassée", a confié Ambre.

S'ajoute à tout cela son travail d'infirmière aux urgences que la maman "déteste planter". Avec l'aide de son entourage, toujours présent pour l'aider à s'occuper des ses enfants, Ambre Dol a donc pu retrouver ses patients dès ce jeudi 14 avril. La jolie blonde doit tout de même faire attention à prendre soin d'elle. On se souvient qu'en juillet 2021, elle avait déjà frôlé le burn-out. "Depuis trois mois je ne donne pratiquement pas de dispos aux pompiers car j'avais un peu trop tiré sur la corde depuis un an entre tout. J'ai besoin de passer plus de temps en famille, avec mon mari mais j'avais surtout besoin de repos ! Entre ma famille, les urgences, les pompiers, le tournage qui a duré quelques mois, la préparation du mariage, Instagram (car j'aime être proche de vous), les placements de produits... Je n'avais plus une seule journée pour moi et j'avais atteint vraiment la limite", expliquait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image