Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent à nouveau maman : son fils reçoit un très joli cadeau de "tonton" Jamel Debbouze

Amel Bent à nouveau maman : son fils reçoit un très joli cadeau de "tonton" Jamel Debbouze
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
18 photos
Le 7 avril 2022, Amel Bent a annoncé la naissance de son troisième enfant, son tout premier garçon. Si la chanteuse n'a toujours pas dévoilé le prénom de son petit prince, elle distille quelques photos sur son compte Instagram. Ce samedi, elle a montré que son ami Jamel Debbouze a eu une très jolie attention à son égard.

Des cadeaux et de jolis mots d'amour, Amel Bent en reçoit de toutes parts ces derniers jours. Rien de plus normal puisque la chanteuse de 36 ans a un bel et grand évènement à fêter.

Le 7 avril dernier, la coach de The Voice a annoncé la naissance de son troisième enfant sur Instagram. Une heureuse nouvelle accompagnée de deux photos en noir et blanc montrant sa main près du visage de son bébé et sa petite main tenue par celle de son papa, Patrick Antonelli. "M O N P R I N C E. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d'amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j'ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. Love", avait écrit Amel Bent en légende.

Depuis sa naissance, le fils d'Amel Bent ne cesse d'être couvert de cadeaux. Samedi 16 avril, la chanteuse a publié images dans sa story, montrant tous les jolis présents reçus. Et l'entourage d'Amel Bent a le goût du luxe. Jamel Debbouze a adressé un cadeau au bébé d'Amel Bent et a choisi la chic marque Bonpoint. "Encore félicitation et bienvenue à ton fils", a écrit l'humoriste et comédien sur une petite carte que l'on découvre sur la photo mise en ligne par Amel Bent (voir le diaporama). "Merci tonton @jameldebbouze", a réagi Amel Bent, le tout accompagné d'un coeur rouge. La chanteuse a aussi reçu une autre boîte Bonpoint, mais cette fois-ci d'Anne Marcassus et Mathieu Vergne (mari d'Ophélie Meunier), qui dirigent ensemble la société de production DMLSTV.

La grande famille The Voice avait déjà gâtée Amel Bent avec toujours un cadeau venant de chez Bonpoint. La coach aurait-elle fait une liste de naissance auprès de cette belle maison spécialisée dans l'habillement pour enfants ? "Chère Amel, toutes les équipes de The Voice, de ITV Studios France partagent ton bonheur et te félicitent très chaleureusement pour la naissance de ton petit garçon. Avec toute notre amitié", pouvait-on lire sur le mot qui accompagnait ce beau présent.

Egalement maman de Sofia (6 ans) et d'Hana (4 ans et demi), Amel Bent est plus que comblée avec ses trois enfants. Hier, elle a partagé la toute première photo de ses deux filles avec leur petit frère, un grand moment de bonheur. Et ce n'est que le début de cette nouvelle et grande aventure à 5 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image