Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent maman : première photo avec ses trois enfants !

Amel Bent maman : première photo avec ses trois enfants !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
27 photos
Près d'une semaine après l'arrivée de son fils dans sa vie, Amel Bent a dévoilé un tout premier cliché d'elle entourée de ses deux filles et du petit dernier. Une photo prise au naturel, témoin de sa fatigue de jeune maman mais surtout de son bonheur.

La vie d'Amel Bent a basculé il y a quelques jours. Son "petit prince" a pointé le bout de son nez. Un petit garçon venu parfaire son quotidien déjà bien rempli avec Hana et Sofia, les filles nées de sa relation avec l'homme d'affaires Patrick Antonelli. Les grandes soeurs de 6 et 4 ans sont déjà fans de leur petit frère, en témoigne le cliché que vient de poster Amel Bent ce vendredi 15 avril en story Instagram. On découvre la chanteuse, le teint évidemment fatigué mais au naturel, dans le lit avec ses trois enfants. Malgré le manque de sommeil dû à l'arrivée de bébé, Amel Bent nage en plein bonheur, mot qu'elle a d'ailleurs inscrit sur son post (voir diaporama).

Pendant que maman prend la photo, elle peut compter sur Hana et Sofia pour s'occuper de leur frère. Le bébé est endormi, tendrement lové dans les bras d'une de ses grandes soeurs. Une scène émouvante et pleine d'amour qu'Amel Bent, comme tout parent, n'a pu s'empêcher d'immortaliser.

C'est au cours d'une interview pour Sept à Huit que l'artiste de 36 ans avait révélé être enceinte de son troisième enfant. Si elle a tant attendu pour révéler la bonne nouvelle à tout le monde, c'est parce que cette troisième grossesse a été jonchée d'imprévus et de drame puisqu'Amel Bent a été victime d'une fausse couche : "La désillusion survient quand j'arrive chez le médecin, qu'on fait l'échographie et qu'il me dit que je suis en train de perdre le bébé que j'attendais" confiait-elle en octobre dernier.

Cette perte, Amel Bent n'en a parlé à personne, pas même à la The Voice Family si présente pour elle pour la naissance de son fils. Les enregistrements étaient donc particuliers : "Tu es en train de changer la vie des gens qui passent devant toi alors que tu es en train d'en perdre une." Discrète, la coach l'a été sur cette épreuve mais elle était loin d'être seule pour l'affronter : "Chez moi, j'avais mon mari [Patrick Antonelli, ndlr] qui me rattrapait à chaque fin d'enregistrement, et on a vécu ça ensemble. [...] Heureusement que j'étais au contact de ce que j'aime le plus au monde : la musique, les voix. Ça m'a nourrie, ça m'a occupé l'esprit, j'avais le coeur qui était ailleurs." Son fils, le plus beau des cadeaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image