Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent maman pour la 3e fois : mise au point sur le prénom de son bébé !

Amel Bent maman pour la 3e fois : mise au point sur le prénom de son bébé !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
21 photos
Amel Bent est devenue maman pour la troisième fois en début de mois. La chanteuse a annoncé la bonne nouvelle hier sur Instagram, souhaitant la bienvenue à son "prince" dans la famille. Un surnom mal interprété par certains de ses abonnés apparemment.

Après avoir donné naissance à deux filles, Amel Bent est devenue maman pour la troisième, d'un petit garçon cette fois-ci.

La chanteuse de 36 ans officialisé cet heureux événement en publiant des clichés de son fils dans la soirée du jeudi 7 avril 2022: "Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu" écrivait-elle en légende. Pas peu fière d'avoir donné un petit frère à Sofia, 6 ans et Hana, 4 ans, Amel Bent s'était empressée de remercier tous les fans lui ayant apporté leur soutien : "Merci pour tous vos messages d'amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j'ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver." La jeune maman a toutefois dû retrouver sa communauté plus tôt que prévu pour mettre une petite chose au clair.

En annonçant la naissance de son "petit prince", Amel Bent a suscité beaucoup d'intérêt auprès des internautes, certains allant jusqu'à conclure que Prince était le prénom que l'artiste avait choisi pour son fils. Dans sa story Instagram ce vendredi 8 avril, la coach de The Voice a donc rectifié le tir en mettant les formes : "Merci pour vos très nombreux messages de félicitations, c'est trop gentil et ça réchauffe le coeur et l'âme. PS : mon fils ne s'appelle pas Prince." Pas question pour Amel Bent de laisser circuler de fausses rumeurs sur la naissance de son garçon.

En attendant que le prénom de ce fils tant attendu dans le clan soit dévoilé, Amel Bent profite de ces nouveaux moments à 5 que la vie a décidé de lui offrir avec son amoureux Patrick Antonelli. Si le couple n'a pas connu que des moments doux dans son parcours, force est de constater que le bonheur a enfin frappé à sa porte. Empêtré dans une affaire d'escroquerie au permis de conduire, l'homme d'affaires avait été jugé en 2020 et condamné à une peine de 4 ans de prison et une amende de 100 000 euros. Ayant fait appel, un second jugement prononcé en janvier dernier avait finalement permis de réduire la peine de prison de 4 à 3 ans, dont 2 avec sursis. Patrick Antonelli avait alors la possibilité d'être assigné à résidence avec un bracelet électronique ou de demander un aménagement de peine. Un choix pour lequel il a sans doute opté en vue de l'arrivée de son fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image