Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Amel Bent enceinte : ses filles Sofia et Hana se disputent, elle les filme

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
19 photos
Son prochain Noël, Amel Bent le passera à cinq. Avec son mari Patrick Antonelli, leurs deux filles Hana et Sofia et le bébé qu'elle porte actuellement. A quatre, il y a pourtant déjà de l'ambiance à la maison, comme l'a montré la chanteuse sur Instagram le dimanche 26 décembre 2021.

Sofia et Hana, les deux filles d'Amel Bent, ont 5 et 4 ans, des âges auxquels les disputes sont fréquentes. La chanteuse de 36 ans en a partagé un exemple dimanche 26 décembre 2021.

Profitant d'une journée en famille à la maison au lendemain de Noël, Amel Bent a filmé ses deux princesses en train de se chamailler. En cause, le partage d'un jeu qui rencontre un franc succès chez les enfants depuis de très nombreuses années : le docteur Maboul. Sofia et Hana l'ont certainement reçu en cadeau à Noël mais il semble difficile pour les deux soeurs de jouer ensemble.

Dans la première vidéo (à voir dans notre diaporama), on découvre Hana en train d'essayer d'attraper les petits éléments situé dans le corps de docteur Maboul. Mais la fillette est gênée par sa grande soeur, décidée à y mettre son grain de sable. Première dispute avec une intervention masculine, très certainement leur papa, Patrick Antonelli, qui les met en garde quant à la survie du jeu. "Doucement, si vous arrachez le fil, ça marche plus", prévient le mari d'Amel Bent.

Sur une autre séquence, Hana s'essaye à nouveau sur le jeu mais est dérangée par sa grande soeur qui crie pour la surprendre et la déstabiliser. "Faut pas déranger Hana Grey dans son bloc", s'amuse Amel Bent qui fait directement référence à la série médicale Grey's Anatomy. Sauf que lorsqu'Hana Grey est dérangée par sa soeur en pleine opération, c'est énervement, cris et pleurs... Une réaction qui fait rire sa maman et qui essaie de dédramatiser.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Amel Bent ne s'ennuie pas avec ses deux filles ! Et dans quelques mois, la chanteuse verra son quotidien chamboulé avec l'arrivée d'un nouvel enfant.

Après avoir vécu la douloureuse épreuve de la fausse couche, l'interprète du Chant des colombes est retombée enceinte. Celle qui tourne actuellement la nouvelle saison de The Voice avec Vianney, Marc Lavoine, Florent Pagny et Nolwenn Leroy, la nouvelle coach surprise, avait officialisé cette nouvelle grossesse dans Sept à huit (TF1), le 24 octobre dernier. C'est également face à Audrey Crespo-Mara qu'elle s'était confiée sur sa fausse couche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image