Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent enceinte : sublime avec son ventre arrondi, la coach de The Voice irradie

Amel Bent enceinte : sublime avec son ventre arrondi, la coach de The Voice irradie
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Amel Bent attend son troisième enfant et continue de travailler très activement. La chanteuse enceinte poursuit l'enregistrement des auditions à l'aveugle de la prochaine saison de The Voice. Elle y cotoie désormais Nolwenn Leroy, la nouvelle recrue dont le rôle reste un mystère...

Grossesse n'est pas synonyme de repos, bien au contraire. Amel Bent le prouve à nouveau en poursuivant l'enregistrement des auditions à l'aveugle de la prochaine saison de The Voice, attendue pour 2022. La chanteuse enceinte de son troisième enfant repart à la recherche de la plus belle voix de France au côté d'une nouvelle coach, Nolwenn Leroy.

Elle est la surprise de The Voice saison 11. Nolwenn Leroy a rejoint Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine parmi les coachs de The Voice. L'interprète de la chanson Brésil, Finistère – titre issue de son dernier album baptisé La Cavale et sorti en novembre dernier – jouera un rôle particulier, auquel elle a fait allusion sur Instagram.

"2022 sera pleine de surprises !!! Je suis très heureuse de rejoindre la famille des coachs de @thevoice_tf1, aux cotés de mes amis Amel, Florent, Vianney & Marc, je serai une coach avec une mission toute particulière... qu'il me tarde de vous faire découvrir... À très bientôt sur @tf1", a écrit @nolwennleroyofficiel en légende d'une photo d'elle avec ses nouveaux collègues. Amel Bent, qui porte une robe noire moulant son ventre de grossesse sur l'image, l'a commentée de trois emojis du coeur rouge.

Dans The Voice saison 11, Amel Bent fera une nouvelle apparition télévisée enceinte, après les NRJ Music Awards 2021 et la finale du concours Miss France, dont elle était membre du jury. En reprenant ses fonctions de coach, la célèbre interprète de la chanson Ma Philosophie brave également les réactions racistes de certains téléspectateurs à son encontre.

La chanteuse attend son troisième enfant, fruit de son mariage avec Patrick Antonelli. Le couple est déjà parent de deux filles, Sofia et Hana, âgées de 5 et 4 ans. Les futures grandes soeurs sont aux anges ! "Elles sont trop contentes ! J'ai appris que j'étais enceinte cet été (...) mon mari m'a suggéré d'acheter un test de grossesse. J'ignore comment ma fille de 5 ans sait ça, mais quand j'ai sorti le test du sac, elle m'a dit : 'Maman, tu es en cintre (sic) ?' Quand je suis sortie des toilettes, mes deux filles m'ont arraché le test des mains et ont crié dans tout le salon : 'Maman elle est en cintre !' C'est comme ça que leur père a appris ma grossesse", a raconté Amel au magazine Nous Deux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image