Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent enceinte, elle explique le choix des prénoms de ses filles : "C'est très important !"

Amel Bent enceinte, elle explique le choix des prénoms de ses filles : "C'est très important !"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Jamais deux sans trois. Amel Bent a révélé qu'elle était enceinte de son troisième enfant au mois d'octobre 2021. Elle prépare actuellement l'arrivée de bébé avec ses filles, Hana et Sofia...

Elle s'apprête à connaître le bonheur une troisième fois. Maman de deux filles, de 5 et 3 ans, Amel Bent est à nouveau enceinte et prépare, très certainement, la longue liste des prénoms qu'elle pourrait donner à ce nouvel enfant. Invitée à évoquer le sujet dans le podcast La Face Katché, de Manu Katché sur Yahoo, la chanteuse de 36 ans a expliqué pourquoi et comment elle avait choisi l'identité de ses deux aînées, main dans la main, bien sûr, avec son compagnon Patrick Antonelli.

"Pour moi, c'est très important, et c'est aussi pour une question religieuse, je veux leur donner des prénoms qui sont du livre, explique Amel Bent en toute simplicité. Hana, Sofia... Ce sont des prénoms qui sont porteurs d'éternité. Il y a toujours eu des Hana, il y a toujours eu des Sofia. Il y en a dans le monde entier, il y en a dans toutes les religions. Ils existent sur tous les continents donc c'est important pour moi aussi qu'elles aient à la fois des prénoms qui portent cet héritage, qui est important pour moi, mais qui soit aussi une ouverture sur le monde. C'est important !"

Maman elle est en cintre !

Aujourd'hui, la petite famille se réjouit à l'idée d'accueillir un nouveau membre. Bientôt, Hana et Sofia seront grandes soeurs, et les deux fillettes prennent déjà leur rôle très au sérieux. Ce sont elles, d'ailleurs, qui ont annoncé la grossesse d'Amel Bent à Patrick Antonelli, en subtilisant le test - positif ! - sur lequel maman venait d'uriner. "Elles sont trop contentes, racontait-elle dans les pages du magazine Nous Deux. Elles ont crié dans tout le salon : 'Maman elle est en cintre !' C'est comme ça que leur père a appris ma grossesse..." Il est encore temps de faire un peu de place dans les placards pour préparer l'arrivée de bébé...

Retrouvez l'interview d'Amel Bent dans le podcast La Face Katché, de Yahoo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image