Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent en couple avec Patrick Antonelli : rares confidences sur le père de ses enfants

Amel Bent en couple avec Patrick Antonelli : rares confidences sur le père de ses enfants
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
D'ordinaire très discrète sur sa relation amoureuse avec Patrick Antonelli, Amel Bent a pourtant révélé quelques détails sur la personnalité de son mystérieux époux. Loin d'être un adepte de grandes déclarations d'amour enflammées, l'homme d'affaires n'aurait pas du tout pour habitude de lui dire : "Je t'aime".

Révélée au grand public lors de sa participation à l'émission Nouvelle Star en 2004,Amel Bent a épousé l'homme de sa vie, Patrick Antonelli, en 2015. Si elle reste très discrète sur les circonstances de leur rencontre et sur leur quotidien, elle a cependant accepté de dévoiler l'un de ses "défauts" : ne pas être démonstratif en amour. Interviewée sur le podcast de NRJ Inspirés, l'interprète des titres Où je vais et Ma Philosophie explique : "J'ai épousé un homme qui ne me dit pas je t'aime".

Cependant, elle ne s'inquiète pas du tout du fait que le père de ses filles Hana et Sofia ne lui fasse pas de déclaration car elle confie savoir au plus profond de son coeur qu'il l'aime éperdument. "Pourtant je pense que c'est la personne qui m'aime le plus au monde" indique-t-elle avec beaucoup d'affection. Sûre des sentiments de son époux à son égard, la chanteuse née sous le nom d'Amel Bent Bachir ajoute : "J'attends pas du tout qu'il me le dise puisque je me sens baignée d'amour (...) Le plus important pour moi c'est qu'il y ait de l'amour."

Enceinte de son troisième enfant, Amel Bent - qui a fait une fausse couche dans le passé - était devenue maman pour la première fois le 4 février 2016 d'une petite fille prénommée Sofia. Le 17 octobre 2017, elle avait donné naissance à son deuxième enfant, une fille répondant au doux nom d'Hana.

Pour rappel, le mari d'Amel Bent, Patrick Antonelli, a 16 ans de plus qu'elle. Homme d'affaires, il est gérant de deux auto-écoles à Neuilly-sur-Seine et Puteaux. En juillet 2020, il a été condamné à une peine de quatre ans de prison, dont deux ferme avec mandat de dépôt différé mais aussi à une amende de 100 000 euros pour corruption et blanchiment d'argent. L'homme avait mis en place un vaste trafic auprès de plusieurs célébrités qui faisaient appel à ses services afin de se procurer de faux permis de conduire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image