Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Amel Bent enceinte et "fatiguée" par sa vie de maman : elle se confie sur son quotidien très prenant

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Amel Bent a récemment confié qu'elle attendait son troisième enfant ! L'occasion de ralentir la cadence ? Pas du tout ! En pleine promo pour son nouvel album "Vivante", la chanteuse s'est confiée sur sa vie d'artiste et de maman à 100 à l'heure !

Amel Bent fait partie de ces artistes qui peuvent compter sur la fidélité de leurs fans depuis des années. Depuis sa sortie du télé-crochet Nouvelle Star en 2004, la chanteuse est, plus que jamais, omniprésente dans le paysage médiatique. Mais l'ancienne coach de The Voice est aussi la maman d'Hana et Sofia, 4 et 5 ans. En pleine promotion de son 7e album, la très proche amie de Camélia Jordana et Vitaa s'est confiée sur son quotidien de femme, mère et artiste au magazine Femme Actuelle. Lorsqu'on lui demande quel pourrait être le nom de son prochain album, l'artiste de 36 ans répond, sur le ton de la plaisanterie : "Fatiguée !"

C'est donc l'état d'esprit actuel d'Amel Bent, qui a récemment confié qu'elle et son mari Patrick Antonelli attendent un troisième enfant. De quoi remplir ses journées déjà bien chargées ! "Je finis ma journée puis je vais aller chercher mes gamines à l'école. Ça va vite, il faut faire la toilette, il faut vérifier tous les dessins dans le sac à dos, il faut vider la gourde... Une vie qui s'arrête et une autre qui reprend", a affirmé la jeune femme.

 

Amel Bent, qui a confié avoir fait une fausse couche, s'est épanchée sur son grand combat : l'anxiété. "Je suis devenue ambassadrice d'un programme avec Maybelline New York et l'Unafam qui aide les jeunes à combattre la dépression et l'anxiété. Je ne pensais pas que ça allait être aussi important pour moi de prendre la parole à ce sujet", a déclaré l'interprète de Je reste, qui est aussi revenue sur une remarque qu'elle ne souhaite plus entendre.

"Sur mon poids. C'est toujours la même chose... Dès qu'on maigrit, on a un problème, dès qu'on grossit on a un problème. C'est toujours un problème pour les autres. C'est l'humain qui est curieux et un peu voyeur", a-t-elle déploré.

Consciente de sa chance de faire encore partie des artistes français bankables après 17 ans de carrière, Amel Bent a tenu à remercier ses fans : "Je me sens vernie d'avoir un public comme le mien, qui me soutient depuis tout ce temps parce que ce n'est pas gagné, surtout pour les nanas. Dans ce métier, c'est difficile de tenir la distance, et je sais que je leur dois vraiment un milliard de mercis."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image