Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent amincie : "Je ne me suis pas affamée avant de faire The Voice"

12 photos
Voir 12 photos
Chanteuse "aux formes et aux rondeurs qui servent à réchauffer les coeurs", Amel Bent a subi une impressionnante perte de poids depuis quelques années. Amincie, la coach de "The Voice" revient sur cette transformation physique "progressive", accompagnée d'un vrai travail de fond sur elle-même.

Depuis le début de la nouvelle saison de The Voice (TF1), Amel Bent et Vianney ne font que se chercher, si bien qu'un soir le petit nouveau des coachs a osé une comparaison entre Pumba et Timon, les deux personnages cultes du dessin animé Le Roi Lion. "Cela fait trois semaines que je ne mange pas : je refuse d'être Pumba", lui avait alors lancé Amel Bent, sur le ton de la plaisanterie. Quoi que.

Interviewée par Le Parisien, la chanteuse de 35 ans est revenue sur les propos de Vianney tenus lors du prime ainsi que sur sa réponse. "C'est de l'humour, du second degré, de l'autodérision. Bien évidemment, je ne me suis pas affamée avant de faire The Voice. Ma perte de poids a été progressive. ce n'est même pas le fruit d'un régime mais simplement d'une alimentation beaucoup plus saine", a-t-elle expliqué.

Aujourd'hui, je suis fière

Maman de Sofia (5 ans) et d'Hana (4 ans), la femme de Patrick Antonelli a expliqué que sa perte de poids ne change rien à son discours tenu dans son tube Ma philosophie. Ses rondeurs ne sont plus là mais sa prise de position n'a pas bougé : "Il n'y a jamais eu de fierté à être ronde mais l'idée de mériter le respect, peu importe son apparence. Aujourd'hui, je suis fière d'avoir réussi à combattre certains démons et de renvoyer à mes enfants l'image d'une maman pleine de vie, active, en bonne santé." Mieux dans sa peau et sûre d'elle, Amel révèle que le secret de sa perte de poids réside tout simplement dans de nouvelles habitudes de vie plus saines ainsi qu'à des menus plus équilibrés. "Je fais attention à ce que je cuisine à la maison" a-t-elle indiqué.

Et Amel Bent ne tient plus rigueur à Vianney après sa boutade dans The Voice. "Même s'il m'a traitée de Pumba, je l'aime quand même", avait-elle expliqué à Bernard Montiel sur RFM.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image