Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Amel Bent aux NRJ Music Awards : robe toute transparente, léopard... Ses looks inoubliables

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Ce samedi 20 novembre, TF1 diffuse la 23e édition des NRJ Music Awards. La populaire chanteuse Amel Bent est une nouvelle fois en compétition, dans deux catégories. Un honneur pour la jeune femme qui a déjà foulé le tapis rouge par le passé. On se souvient encore de ses tenues inoubliables...

Amel Bent tentera de décrocher la timbale ce 20 novembre, lors des NRJ Music Awards, cérémonie diffusée depuis le Palais des festivals de Cannes, animée par Nikos Aliagas et diffusée en direct sur TF1. La chanteuse de 36 ans, enceinte de son troisième enfant, est en lice pour les prix Artiste Féminine Francophone de l'Année et Collaboration Francophone de l'année. Par le passé, elle avait fait sensation sur le red carpet.

Nul doute que ses fans se souviennent d'au moins deux de ses venues aux NRJ Music Awards. Et pour cause : ses looks y étaient marquants ! En 2011, l'interprète du tube Ma Philosophie prenait ainsi la pose dans une surprenante tenue composée d'une jupe noire à motif léopard et d'un corset reprenant les mêmes couleurs et moulant sa poitrine. Ravie d'être là, elle avait notamment posé au côté de James Blunt. En 2013, on retrouvait Amel Bent sur le tapis rouge, cette fois-ci dans une longue robe noire transparente, laissant alors voir ses sous-vêtements. Un look plus osé pour la star qui posait avec Emmanuel Moire.

Amel Bent, qui a vécu une véritable évolution look au fil de sa carrière depuis ses premiers pas dans le télé-crochet Nouvelle Star, a sorti cette année le disque Vivante sur lequel figure notamment le titre carton Jusqu'au bout en duo avec Imen Es ainsi que 1,2,3 en featuring avec Hatik. Mais l'année était très chargée pour la maman des petites Hana et Sofia (5 et 4 ans) puisqu'on a aussi pu la retrouver sur l'album Sorore, collaboration avec Vitaa et Camélia Jordana. Nul doute qu'après tout cela, elle consacrera son énergie et son temps libre au bébé qui arrive dans sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image